barbara04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Flore est une adorable demoiselle, elle est très joyeuse et très comique, Azalée qui a 8 ans maintenant s'est remise à jouer comme une jeunette, c'est trop marrant de les voir, avec Alizé, elles forment un magnifique trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Tres jolie !!! j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 elle est superbe !!! et qu'elle pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Wouaah qu' elle est belle et quel poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est somptueuse ! Quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est magnifique ta petite Flore Barbara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jolie demoiselle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Elle est superbe ta petite Flore, j'espère qu'on la verra un jour en exposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ben oui quand tu iras présenter ton petit choco en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Magnifique Flore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbes Flore, elle est magnifique .. somptueuseMerci pour ces jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Flore très belles, elle pose très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Flore vous remercie pour vos messages !Je cherche depuis plusieurs jours, où j'ai bien pu mettre les photos récentes de Azalée et Alizé, je trouve plus, je vais enquêter sur les ordis aujourd'hui !Je regarderai aussi pour vous montrer une photo de Bloom, fille de Aïcha, (havanais de la Vie est Belle) qui vient de chez Isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe, ta princesse, Barbara! Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites