bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 a 12 km du mont st michel mon chez moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Superbe!Je n'y suis jamais allée au Mont Saint MichelPeut-être un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 c'est pas si loin que ça compte a peu pres 5 heurres de route ça fait passer un bon week end ou des vacances pas trop loin de chez toi mes parrents le font régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci pour cette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Super photo et un très bel endroit à visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui mais interdit aux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas dans les rues mais difficile effectivement de faire les visites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est vrai c' est vraiment beau le Mont Saint Michel ! Tu habites une belle région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Danielle a écrit:Oui mais interdit aux chiens Ah bon, les chiens sont interdits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui oui pour les visites c'est interdit aux chiens, donc en fait aller là bas avec un chien ne sert a rien car ont peut rien visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oui mais c'est tellement touristique et il y a tellement de monde, moi je conseille plus les petites ballades aux allentours et puis au moins vous aurez la vue .... et la tranquilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 ok merci pour l'info bibiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 de rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très joli le Mont saint Michel, j'y ai jamais été non plus Mais si les bibis ne sont pas acceptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 superbe, je n'y suis pas encore allée peut être un jour pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites