mamiemarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonjour Bien contente de connaître ce forum.. Fan de Frisé, et après une pause de ..15 ans, je viens de craquer de nouveau et je ne le regrette pas .Je vous présente Freezer 4 mois le et un vrai diablotin..J'ai aussi une petite Folie, beaucoup plus calme..J'ai hâte de vous lire...Bon week end à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sur le forum mother !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 sur le forum, moi aussi j'ai un petit frisé qui est un vrai Diablotin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiemarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Quel âge a ton diable Sylvie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur le forum !!! je suis aussi du Pas De Calais J'ai débloqué tes acces a tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Mon diable s'appelle Diabolo et il a 2 ans et demi ! C'est un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue Marie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 sur le forum Marie!Moi aussi j'ai deux Bichons Frisés, 2 femelles: Flora qui vient juste d'avoir 9 mois et Romance qui va avoir 11 ans au mois de Mars prochain.Je crois que nous sommes voisines d'après ce que m'a dit bibiche!Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur le forum .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bienvenue sur le Forum Marie ainsi qu'à ton bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue à toi et tes petits parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiemarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci à tous pour cet acceuil .. très sympaJe farfouille dans le forum depuis hier soir pour apprendre à vous connaître ainsi que le fonctionnement et j'espère avoir el temps d'être des votres régulièrement..Je bosse avec des horaires de dingue c'est pourquoi j'ai attendu la pré-retraite de mon "homme" pour reprendre..il peut s'occuper des petits, les éduquer, les promener..bref, ils ne sont pas tout seuls 10 h d'affilée..Mon but : les expos et l'agility..et surtout le plaisir de ces clowns... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça, tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiemarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Marinette a écrit: sur le forum Marie!Moi aussi j'ai deux Bichons Frisés, 2 femelles: Flora qui vient juste d'avoir 9 mois et Romance qui va avoir 11 ans au mois de Mars prochain.Je crois que nous sommes voisines d'après ce que m'a dit bibiche!Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum! Bonjour MarinetteOui apparemment, nous sommes dans la même région, toi saint Martin au Laert (j'y ai travaillé 17 ans, je connais bien), je suis à Nielles les Bléquin, entre Lumbres et Desvres : tout près donc..J'ai envie de commencer l'éducation , peux tu m'indiquer un club ? (dans le temps... j'habitais près d'Aire donc j'allais là bas avec ma bichonne Emma mais c'est trop loin pour moi maintenant.Je ne suis libre que le samedi et le dimanche donc il faut qu'il y ait des cours le week end..Freezer semble beau mais il a du caractère donc il a besoin de bases pour se tenir en expo !!MerciBon DimancheMarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bienvenue sur le forum Marie avec tes petits ; tu as raison de chercher un club d'agility , c'est vraiment une activité à conseiller à chacun . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 mamiemarie a écrit:Marinette a écrit: sur le forum Marie!Moi aussi j'ai deux Bichons Frisés, 2 femelles: Flora qui vient juste d'avoir 9 mois et Romance qui va avoir 11 ans au mois de Mars prochain.Je crois que nous sommes voisines d'après ce que m'a dit bibiche!Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum! Bonjour MarinetteOui apparemment, nous sommes dans la même région, toi saint Martin au Laert (j'y ai travaillé 17 ans, je connais bien), je suis à Nielles les Bléquin, entre Lumbres et Desvres : tout près donc..J'ai envie de commencer l'éducation , peux tu m'indiquer un club ? (dans le temps... j'habitais près d'Aire donc j'allais là bas avec ma bichonne Emma mais c'est trop loin pour moi maintenant.Je ne suis libre que le samedi et le dimanche donc il faut qu'il y ait des cours le week end..Freezer semble beau mais il a du caractère donc il a besoin de bases pour se tenir en expo !!MerciBon DimancheMarieExcuses-moi Marie mais j'ai complètement loupé ton post!Mais tu as choisi le club de Racquinghem, c'est super comme cela on se verra avec nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites