Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamiemarie

presentation

Messages recommandés

Bonjour

Bien contente de connaître ce forum..
Fan de Frisé, et après une pause de ..15 ans, je viens de craquer de nouveau et je ne le regrette pas .
Je vous présente Freezer 4 mois le et un vrai diablotin..
J'ai aussi une petite Folie, beaucoup plus calme..
J'ai hâte de vous lire...
Bon week end à tous.

Bienvenue sur le forum !!! je suis aussi du Pas De Calais Very Happy

J'ai débloqué tes acces a tout le forum

Invité
bien: sur le forum Marie!
Moi aussi j'ai deux Bichons Frisés, 2 femelles: Flora qui vient juste d'avoir 9 mois et Romance qui va avoir 11 ans au mois de Mars prochain.
Je crois que nous sommes voisines d'après ce que m'a dit bibiche!
Au plaisir de te lire et à bientôt sur le forum! bizzz::

Merci à tous pour cet acceuil .. Very Happy très sympa
Je farfouille dans le forum depuis hier soir pour apprendre à vous connaître ainsi que le fonctionnement et j'espère avoir el temps d'être des votres régulièrement..
Je bosse avec des horaires de dingue c'est pourquoi j'ai attendu la pré-retraite de mon "homme" pour reprendre..il peut s'occuper des petits, les éduquer, les promener..bref, ils ne sont pas tout seuls 10 h d'affilée..
Mon but : les expos et l'agility..et surtout le plaisir de ces clowns...

Marinette a écrit:
Moi aussi j'ai deux Bichons Frisés, 2 femelles: Flora qui vient juste d'avoir 9 mois et Romance qui va avoir 11 ans au mois de Mars prochain.

Bonjour Marinette

Oui apparemment, nous sommes dans la même région, toi saint Martin au Laert (j'y ai travaillé 17 ans, je connais bien),
je suis à Nielles les Bléquin, entre Lumbres et Desvres : tout près donc..
J'ai envie de commencer l'éducation , peux tu m'indiquer un club ? (dans le temps... j'habitais près d'Aire donc j'allais là bas avec ma bichonne Emma mais c'est trop loin pour moi maintenant.
Je ne suis libre que le samedi et le dimanche donc il faut qu'il y ait des cours le week end..
Freezer semble beau mais il a du caractère donc il a besoin de bases pour se tenir en expo !!
Merci
Bon Dimanche
Marie

Bienvenue sur le forum Marie avec tes petits ; tu as raison de chercher un club d'agility , c'est vraiment une activité à conseiller à chacun .

Invité
mamiemarie a écrit:
Marinette a écrit:

Bonjour Marinette

Oui apparemment, nous sommes dans la même région, toi saint Martin au Laert (j'y ai travaillé 17 ans, je connais bien),
je suis à Nielles les Bléquin, entre Lumbres et Desvres : tout près donc..
J'ai envie de commencer l'éducation , peux tu m'indiquer un club ? (dans le temps... j'habitais près d'Aire donc j'allais là bas avec ma bichonne Emma mais c'est trop loin pour moi maintenant.
Je ne suis libre que le samedi et le dimanche donc il faut qu'il y ait des cours le week end..
Freezer semble beau mais il a du caractère donc il a besoin de bases pour se tenir en expo !!
Merci
Bon Dimanche
Marie

Excuses-moi Marie mais j'ai complètement loupé ton post!
Mais tu as choisi le club de Racquinghem, c'est super comme cela on se verra avec nos loulous!
bizfl:

• Créer...