Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibiche01

Papillotes ?

Messages recommandés

quelqu'un peut m'expliquer comment faire les papillotes ? combien, quelle taille, et quel produit utiliser car mon éleveuse m'a dit de ne jamais faire une papillote sans avoir gainé le poil mais j'utilise quoi ?
Il est petit, pour le moment il a un champoing chiot et un apres champoing mais pour apres je ne sais pas du tout, j'ai une formation de toiletteur mais on ne nous apprend pas le toilettage expo !
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pouvoir t'aider, car moi c'est des Havanais donc pas de papillotes Very Happy
Il y aura sûrement un membre du forum qui as des Maltais qui pourra te répondre Very Happy
Attend un peu, car il y à Expo à Paris aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un maltais, il a 7 ans mais il n' a pas de poil super long. Pour l'instant seulement je commence à lui les laisser pousser, mais je ne lui ferais pas de papillotes. Désolée de ne pouvoir t' aider. Mais peut être que Reine des pinups pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
J'ai un maltais, il a 7 ans mais il n' a pas de poil super long. Pour l'instant seulement je commence à lui les laisser pousser, mais je ne lui ferais pas de papillotes. Désolée de ne pouvoir t' aider. Mais peut être que Reine des pinups pourra t'aider.


Hélas, je ne puis te conseiller Bibiche car ma Pin-up ne faisant pas d'expo, elle n'a donc pas besoin d'être papillotée clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais demander à Hamelinck mais elle vient pas souvent, car elle à des maltais et fait des expos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre expliquer voir faire et pratiquer il a 2 ont ma papilloté Dior pour expo tout en me montrant et je serais incapable de le refaire toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibiche tu as encore le temps pour maîtriser l'art des papillotes avec Feeling qui n'a que 3 mois ! Wink
Toutefois commencer tôt à l'habituer progressivement aux sprays, séchoirs, brossages et toilettages en tout genre est indispensable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a déja l'habitude de tout ça, il ne bouge pas le pépére !! pour le toilettage, c'est un amour je n'ai rien a dire, l'éleveuse lui a déja tout appris .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibiche a écrit:
il vient du clos des 3 rivieres


Super si elle vient du clos des trois rivières, tu peux contacter l'éleveuse que je connais bien et qui a une championne d'Europe, elle tte donneras des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...