bibiche01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super beau tes persans Moi aussi j'ai un persan Je vois que le premier est un Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tes persans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 on m'a dit brown tabby, ce sont des amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah oui je confond toujours.... Oui ce sont des amours, un caractère adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui on dit que ce sont des chats/chiens , je confirme, ils sont aussi pot de colle que les chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui exact.... je n'en ai qu'une mais un vrai pot de colle, et un caractère d'une gentillesse incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je confirme ils sont magnifique ... le mien était un vrai chien, il obéissait comme un chien .. il me manque mon Roméo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui My, la mienne obéit mieux que Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Waouh! Ils sont tous superbes et bien présentés! Quel boulot, j'imagine, que d'entretenir tout ce joli petit monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Et bien : tu as de très beaux chats ; bien mis en valeurs dans de jolis cadres :Christal a les yeux vraiment jaunes et de belles couleurs .Je ne connais rien en chat mais j'admire la beauté des persans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites