bibiche01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Elle a un an, elle n'est pas au lof et ne fera donc pas d'expos, mais un amour de bichonne pleine de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Très très belle cette petite Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super jolieLe LOF n'est pas tout et les expos non plus ... le principal c'est qu'elle soit a ton gout et qu'elle te procure joie et bonheur .. et en plus elle est super agréable a regarder .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui c'est un amour de petite puce, elle est complétement dingue de mon fils et c'est l'amour fou entre ces deux la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Que demander de plus .. vous voilà combler .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Quand je vois ca qu'ont me dit plus que les chiens non LOF ne valent rien !!!!!! Elle est de toute beauté ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 merci Danielle bien sur que les chien non lof peuvent etre tout aussi jolis, et puis je pense qu'ils ont tous autant d'amour a donner que d'autres, a moi aussi on m'a deja dit que les non lof ne valaient rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Tu sais il a 15 ans j'avais acheté un frisé non LOF il etait de toute beauté !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est super belle Elfie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est superbe ta petite Elfie!Certains chiens non LOF sont parfois plus beaux que les chiens LOF, on en a bien la preuve avec ta petite beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop dure la vie !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elfie sur la fourrure ! la vie est douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiche01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 oui, je précise que ça n'est pas une vrai fourrure, je deteste ça, mais ça reste tout aussi confortable la preuve !! elle ne se prive pas la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Elle est vraiment chouette ta petit Elfie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites