My 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voici quelques portraits de mes Hava ...Babette , la maman d'AngelBabilou de la Vie est Belle, elle est née chez IsaFarelle, la maman de JadoreD'autres photos suivront tout a l'heure ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ces photos récentes c'est une super idée My : merci et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Je suis contente de revoir les mamans de Angel et Jadore Merci My de nous faire partager ces chouettes photos de tes petites havanaises super bien coiffées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Elles sont très jolies tes puces My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Waouh! Un vrai régal, My! Je me réjouis de la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 My pour ces belles photos sont magnifique Je trouve que Farelle à un air de ressemblance avec Angel, un air toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Karine oublies pas que Angel est plutot une petite peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mais non elle est toute mignonne cette petite, si tu l'as veux plus, tu as mon adresse, seulement dit moi quand tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Normal Karine, elles ont toutes les 2 le même papa ... Daïlay ..Ben pour les garder coiffé ainsi je devrais les mettre sous globe car a peine 2 minutes après ils sont déjà tout chiffonné et tout décoiffé .. pfufffff enfin je préfère ça que de les obliger a pas jouer donc certains garde le chouchou et d'autres les pinces une fois les photos faite je les enlève; Poutant papa Daïlay, la garde tout le temps, jamais il ne l'enlève. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Voici Geebee'Lee, une autre fille à Daïlay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ma douce Farha-Mia, la demi-soeur de la maman de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 aussi cette petite, j'aime beaucoup.Fait de beaux bébé papa Daïlay Irai bien avec ma ptie Gellya J'aime beaucoup Farha-Mia aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Encore 2 filles à Daïlay, 2 chocolatsLa première Gita'BelEt la seconde Hemma-Bloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Quand c'est pour séduire les demoisselles, il ne se fait jamais prier Monsieur Daïlay .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Carrément trop belle la derniere photo de Hemma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 super belle Gita'bel, j'aime beaucoup magnifique Oui la dernière photo d'Hemma est très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Incroyable cette pigmentation choco !!!! c'est du pur choco là, pas du choco au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 On les voit bien : c'est tip top My : elles sont toutes différentes et toutes ont leur charme ; Farelle et Gita'bel me plaisent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Magnifiques! De vraies beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 My pour toutes ces belles photos, tu as des chiens magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Vraiment superbes, toutes ces nanas! Avec tes têtes comme je les aime et des regards à se liquéfier! Fahra Mia me plaît tout particulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Très jolies nanas et de très beaux regards ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Celle que je préfère pour l 'instant c'est farelle. Mais ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 jolies photos, faut dire que les modèles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci beaucoup pour mes nanas ... elles sont toute adorable et belle dans leur style ... Oui mes chocolat sont toujours très bien pigmenté .. j'adore .. Voici Ilanne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Exactement le même regard que Jadore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2011 J'allais dire la même chose Danielle, elle m'a fait de suite pensé à Jadore!Elle est très belle aussi My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Jadore et Ilanne ont des tètes typiquement femelles !!! là ont peut pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stessie1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Belle Photos , Magnifique bichons Mylène :pij: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Je viens de recevoir des photos d'une soeur d'Angel mais pas la méme portée, cette petite Klaralove a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 pour ces photos Danielle elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 toute blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Elle est bien mignonne cette petite et quel blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 trés belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 magnifique !!! J'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites