Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Tu es bien gentille Marinette, mais fallait pas t'embêter a ouvrir un post aussi tardivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 bon anniversaire Curly ! Plein de grosses papouilles et continue de bien surveiller la maison encore pendant de nombreuses années. TTiens est-ce qu' il continue à ne plus trop aboyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Danielle a écrit:Tu es bien gentille Marinette, mais fallait pas t'embêter a ouvrir un post aussi tardivement Ben si, il est pas minuit donc c'est toujours son anniversaire au petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci Marinette c'est vraiment gentil Brigitte quand il a son collier il aboie pas, ensuite je lui enléve le jour suivant et pendant quelques jours il aboie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Plein de câlins pour tes 4 ans Belle Peluche Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Curly a tellement fait la féte, il est épuisé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah on reconnait bien là la position préférée de nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Part contre j'ai aucun de mes havanais qui prennent cette pose, il a que Curly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 plein de papouilles petit Curly et :fet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Joyeuse Fin d'Anniversaire à la petite peluche vivante qui s'est bien bien défoulée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon bhein je remet ici alors Joyeux Anniversaire Curly, pleins de caresse à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2011 Sylvie a écrit:Ah on reconnait bien là la position préférée de nos bibis C'est bien vrai ça Sylvie, ma Romance fait exactement la même chose! Encore des gros câlins à petit Curly de ma part Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 De la chance qu' il y a le mur pour le retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est son endroit favoris pour y dormir le coffre !!! mais Jadore c'est y monter et Angel aussi maintenant donc le pauvre il n'a méme plus d'endroits de tranquillité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca c'est bien vrai Bruno !!! les jeunes ne respectent plus les anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Désolé pour mon retard .. mais c'est de tout coeur que je souhaite un excellent anniversaire à Curly .. Pleins de câlins a ta boule blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites