pat2111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 QUI QUI VIENT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Non c'est pas mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Désolée, mais je ne serais pas à Limoges non plus ...Pas d'adulte à présenter en CACIB et puis j'en suis à compter les sous comme tout le monde, et je privilégie d'autres expos en ce moment à l'étranger, ce qui représente un GROS budget Par contre c'est dommage de séparer les races d'un même groupe ... A Limoges, les frisés seront jugés par Mme Larive, les PCL et le reste du groupe ( donc les autres bichons) par M. Mansencal ... pas cohérent ... avis aux organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 A Limoge c'est des coupes en porcelaine qu'ils donnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 Polgara a écrit:Désolée, mais je ne serais pas à Limoges non plus ...Pas d'adulte à présenter en CACIB et puis j'en suis à compter les sous comme tout le monde, et je privilégie d'autres expos en ce moment à l'étranger, ce qui représente un GROS budget Par contre c'est dommage de séparer les races d'un même groupe ... A Limoges, les frisés seront jugés par Mme Larive, les PCL et le reste du groupe ( donc les autres bichons) par M. Mansencal ... pas cohérent ... avis aux organisateurs C'est ce qui c'est passé à Vincennes Sylvie. Les maltais étaient à part car jugés par un autre juge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 En Belgique c'est comme ca depuis pas mal de temps les races de bichons sont séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 ... oui mais c'est dommage, car pour retrouver les personnes que l'on connait c'est parfois hard, même si ça se fait dans d'autres pays ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca me dérange pas de trop moi comme système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites