Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat2111

EXPO LIMOGES

Messages recommandés

Invité

Désolée, mais je ne serais pas à Limoges non plus ...

Pas d'adulte à présenter en CACIB et puis j'en suis à compter les sous comme tout le monde, et je privilégie d'autres expos en ce moment à l'étranger, ce qui représente un GROS budget Wink

Par contre c'est dommage de séparer les races d'un même groupe ... A Limoges, les frisés seront jugés par Mme Larive, les PCL et le reste du groupe ( donc les autres bichons) par M. Mansencal ... pas cohérent ... avis aux organisateurs Wink

Invité
Polgara a écrit:
Désolée, mais je ne serais pas à Limoges non plus ...

Pas d'adulte à présenter en CACIB et puis j'en suis à compter les sous comme tout le monde, et je privilégie d'autres expos en ce moment à l'étranger, ce qui représente un GROS budget Wink

Par contre c'est dommage de séparer les races d'un même groupe ... A Limoges, les frisés seront jugés par Mme Larive, les PCL et le reste du groupe ( donc les autres bichons) par M. Mansencal ... pas cohérent ... avis aux organisateurs Wink

C'est ce qui c'est passé à Vincennes Sylvie. Les maltais étaient à part car jugés par un autre juge!

En Belgique c'est comme ca depuis pas mal de temps Very Happy les races de bichons sont séparés Very Happy

Invité
... oui mais c'est dommage, car pour retrouver les personnes que l'on connait c'est parfois hard, même si ça se fait dans d'autres pays ...

• Créer...