Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa45

La vie est belle en balade!

Messages recommandés

Je vais réunir les photos de mes lutins en balade dans ce post, plutôt que d'ouvrir à chaque fois un nouveau post! Very Happy
On a bien profité du soleil ces derniers jours, et nos lutins se sont éclatés dans cette belle nature qui sentait un peu le printemps! L'hiver sera bientôt à nouveau au goût du jour, avec son cortège de neige et de froid. On profitera alors davantage du jardin!


Aïcha se régale des odeurs de la campagne et bien sûr aussi des animaux sauvages ayant passé par là!


Melody, répondant au rappel de "maman"!


Une maman et sa fifille qui trouvent la vie bien belle!


Nos p'tits gars (Gauguin et Jazz) ont eu moins de chance avec la météo, puisque le soleil n'était déjà plus au rendez-vous. Il s'agissait de bouger pour ne pas avoir froid!


Jazz suit "grand frère Gauguin" à la trace, à moins qu'une odeur le préoccupe vraiment de trop!


Et voilà grand et petit partis de plus belle vers la liberté!


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Isa !!! cheers

Comme j'aimerais bien avoir de tels chemins sans voiture pour y lacher mes petits Very Happyimpossible part chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien éclaté tes petits lutins la campagne c'est la liberté rien de mieux pour nos petits car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Isa pour ces magnifiques photos!
Des petits bichons bien heureux de pouvoir courir en liberté! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore de les voir comme ça en liberté...c'est magnifique! Mais moi je n'oserais jamais le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux avec Dior et Angel !!! part contre Curly impossible et Jadore un peu fofolle j'aurais un peu peur !!! pour Joy je sais pas encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi pareil avec Romance aucun souci, elle a bien du rappel.
Flora, j'ose pas encore mais d'ici peu de temps ce sera possible car elle revient bien au rappel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le ferais pas non plus n'importe où! Là, s'il y a des distractions, on les voit de loin puisque tout est dégagé jusque très loin. Et j'ai en principe toujours de petits bouts de cervelas avec moi pour assurer que la motivation à revenir soit maximale! Ainsi, quand je commence la balade, je fais d'entrée quelques exercices de rappel, pour qu'ils réalisent ce qu'il y a au bout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as entièrement raison Isa!
C'est comme cela qu'il faut faire. D'ailleurs quand on apprend le rappel au début, c'est toujours avec la friandise au bout.
Ensuite, on peut supprimer la récompense mais il faut toujours féliciter son chien quand il revient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...