Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Et ben c'est vachement épuisant l'heure du repas Suis vraiment obliger de mangerBon tentative avec un chouchou sur la téte pour y voir mieuxBen moi je prefere faire semblant de dormirBien triste un repas de chienBon je vais rejoindre Dior et Jadore pas faim moi !! suis je vraiment obliger de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 super ces news en direct ou presque du Royaume ...: ils sont loin de l'anorexie quand même : rassures-nous ! trop fatigués de leur journée les petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Super toutes ces photos, quand ils ont plus faim, ils ont plus faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop épuisés pour manger, ces petits mistons! On est loin de l'orgie, en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop mignon ton petit reportage et ta petite Angel une bouille à faire fondre à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Trop mimi Dior couché sur sa gamelle il est trop beau le ptit, ils ont vraiement l'air fatigué.... Tu veux que je t'amène mes trois ptits pour qu'il finisse leur gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Karine chez moi ils ont des appétits de moineaux part moment j'oblige méme Dior a manger car regulierement il est a jeun 2 jours !!! et les autres ne finissent jamais leur gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 a jeun 2 jours, moi c'est le contraire il mangerait tout ce qu'il trouve des gloutons je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pareil pour ma nénette et la fonction intégrée "ramasse miette" fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Jeuner , ça n est jamais arrivé chez moi .... Il n y a que Floor qui a un appétit d'oiseau ( sauf pour les gâteries ! )et qui promène ses croquettes jusqu'à sa panière ..... Quant à Oshun c'est notre aspirateur à croquettes ! Elle mangerait tout le temps !En tous cas, ils sont bien mignons ! Je me dis toujours qu'un chien est avant tout un canidé et qu il n a pas besoin de la régularité de nos rations !!! Il sait se réguler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Merci pour ce superbe reportage, j' ai bien ri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 merci beaucoup..trop mignon...Mais je pense que si tu leur mettais un steak.....ils auraient vite fini de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Tout à fait Pascale je pense qu'un bon steak les auraient motivé Mais chez Hill's ils ont pas encore inventé des steaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 merçi pour ces photos des petits en plein casse croute et surtout sieste mais n'est ce pas une ruse pour amadouer le "prince " et lui piquer sa gamelle ? attention ,c'est malin une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Ils avaient mangés des somnifères avant leur repars .. tous KO .. ou alors trop joué juste avant. trop comique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites