lnoisette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je ne sais pas ce que c'est je le lave le brosse régulierement ,il est vermifugé, meme ses glandes annales ont été vidé par le veto Rien n'y fait il sent mauvais !mais il sent pas le chien ca je craint pas mais il degage une odeur tres difficile a supporter .Quelqu'un as t il eu ce genre de probleme.Cela peut il venir dee sa nourriture il mange des croquette Pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 L'odeur vient principalement d'ou ? Est ce de la bouche ou du corps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Donne nous plus d informations , cela dure depuis longtemps ? De quelle partie du corps cela provient ? Est ce qu il sort dans un jardin et qu il aurait l occasion de se rouler dans quelque chose de pas propre .... ( cadavre d animal ou autre ...) C est arrivé à une amie , son chien s était roulé sur un animal mort !!! Je ne décris pas l odeur !!!Sinon, les chiens malades dégagent parfois une mauvaise odeur , ou encore le stresse , l angoisse les fait sentir mauvais .Je suis sure que tu vas finir par résoudre ton problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Si l'odeur provient des oreilles cela peut être signe d'otite infectieuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 je n'arrive pas à determiner d'où ca vient !il est toujours à la maison .Ou meme quand il sort je le surveille et je ne l'ai jamais vu se rouler sur quoi que ce soit.meme en mettant mon nez sur lui je sens rien!Par contre quand je sens cette odeur je sais qu'il est là c'est incroyable des fois je me demande si c'est pas mon nez car mon mari ne sent rien! je me demandais si ca pouvait venir de ce qu'il mange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Cela peut venir de la bouche et on peut faire disparaitre avec du plaque off ou équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Peux être des glandes anal rien qu’une seule goutte et c’est l’horreur ça sent très mauvais j'ai eux se petit problème une fois avec un scottish si c'est ca il faut allez chez le véto les faire purgé on peut aussi le faire soi même mais moi je n'ai jamais osez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 le veto la deja purge une fois quand je lui ai dit que je sentais une drole d'odeur.Mais c'est difficle a lui décrire car ca ne sent pas le chien comme d'habitude .Enfin j'ai peut etre une sinusite.lol!je vais surveiller ,c'"est pas les oreilles j'ai mis le nez! dedans ni la gueule!C'est peut etre une reaction avec son poil et les produit demelant.Merci pour tous vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tu lui as pas mis un anti-puce Inoisette? Là tu vermifugé ces derniers temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oui il est vermiguge suffisement meme trop car je croyais que c'etais les vers qui lui donnait cette odeur.Je nesais pas les votre de bibi ne sentent opas une odeur particukiere peut etre que comme c'est la premiere fois que j'ai un bichon c'est peut etre une odeur naturelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Le bichon a pas d'odeur, sauf bien sur s'il serait pas entretenu mais c'est pas le cas de Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 oh pour ca non il est tout propre mon pti flynn!peigné tous les soirs et un bain assez souvent meme quand il sort du bain j'ai cette odeur qui me gene.J'en parlerais au veto de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 pour dire une grosse bétise ,t'as pas un animal creuvé sous un meuble ?non je déconne,mais c'est bizard que tu soit la seule a sentir ,tu dit que ton mari ne sens rien perso je peut pas t'aider car jamais rencontrer ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Non moi non plus jamais eu ça, les miens sentent pas non plus Zara à raison c'est quand même bizard qu'il y à que toi qui sente cette odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Moi non plus mes bibis ne sentent pas mauvais, j'ai eu Elroy qui sentait au moment des chaleur des 7 femelles, car il levait beaucoup plus la patte et se faisait pipi dessus, donc il fallait plus le netoyer mais là ça va mieux ...Il faut toujours contrôler les oreilles, la bouche et vérifier s'il n'y a pas des poils, des petites choses coinsés entre les dents qui pourraient fermenté et donné cette odeur; les glandes anales, le pipi sur les poils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 apparement ya bien que moi qui sente cetet odeur et je pense que ca vient du demelant que je dois craindre alors je vais changer de marque Mon pauvre bibi et dire que je disais que c'etait lui !!je lui doit plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'était quoi comme démêlant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 hery demelant poiul long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Il sent bon pourtant le démêlant Héry poil long Inoisette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Ben quoi, c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ben je sais pas peut etre c'est pas ca?je change ensuite on verra Autrement j'irai voir un orl pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ben oui c'est vraie Marinette, mais je m'imaginai ta téte en tapant ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 en fait Flynn vient de faire une gastro carabinée avec fievre vomissements et le reste!Vétérinaire en urgence très vilaine gasto C'est peut être ca que ca préparait depuis quelques temps .Depuis l'odeur a l'air d'avoir disparu.Premier remboursement avec l'assurance 36 euro sur 52 je ne regrette pas finalement.Flynn va mieux apres avoir été abattu quelque temps il recourt comme un lapin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Caresses à ton petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci ca c'est fait et il en profite le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 Contente que ton petit Flynn aille mieux.Fais-lui de grosses caresses pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bien contente que tout ce soit arrangé pour Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Une grosse caresse à ton petit Flynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Le pauvre ! contente qu'il aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 merci pour lui je fais lui faire pleins de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'espère qu'il va mieux ce ptit Flynn, caresses à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Alors comment va le petit maintenant, ses odeurs ont t'elle cessées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'ai l'impression ca devait couver depuis longtemps Ce qui est bizarre c'est qu'il y a que moi qui le sentait!Flynn va mieux il a toujours ses medicament jusqu'à lundi apres on verra.Mais il n'y a pas de raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ok! Super que tout ça soit sorti et qu'il en soit libéré à présent! Douces caresses à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites