Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 J'ai emmené Joy chez le veto ce soir !!! pour faire les rappels de vaccins : carré, hepatite, lepto, parvo le dernier dans un mois.Elle a reçu une pipette de Stronghold.Et le veto a proceder a la déclaration de puce en France Tout est ok pour ma puce en parfaite santé elle a été pesé, 2 kgs Une petite photo chez le véto de Joy endormie sur le carrelage le temps d'attendre le reveil de JadoreEt chez moi ce soir couché sur Jadore, pas bien toutes les deux mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle est mignonne ta petite Joy, une belle tite nana de 2 kg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 En fait les gens qui la connaissent en vraie croient que c'est les poils mais non non elle fait 2kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oh trop belle la dernière photo trop attendrissant. Super que Joy va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ben Joy va pas vraiment bien ce soir, elle pousse des cries, ne sait pas comment se mettre l'injection lui fait mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 T'inquiète pas Danielle laisse là aujourd'hui sa va passer, Jisara à eu la même chose à son dernier vaccin...même quand elle bougeait toute seule elle criait et le lendemain plus rien. T'inquiète surtout pas pour Joy c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui demain ça va aller mieux Danielle, t'en fais pas pour ta petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour vous dire que c'est pas gaie comme les autres soir chez moi Jadore qui est toujours pas reveillée et Joy qui crie dés qu'elle se reveille.Vivement demain j'aime pas du tout se genre de situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2011 Je te comprend Danielle, on aime pas les voir mal nos loulous!Demain ça ira mieux t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle est toujours pas réveillée la ptite Jadore Danielle?Tu as été à qu'elle heure chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Elle a etait endormie vers 17H30 elle a reçu l'anti dote vers 18H Le véto ma laisser sortir quand elle a eu un réflexe au niveau de la téte.Elle dort toujours là je vérifie souvent !!! elle respire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Ah oui alors c'est normal qu'elle fait encore dodo t'inquiète pas elle va être en forme après son gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Caresses à la petite Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Joy va mieux ce matin, elle a retrouvé la forme !!! ca revie chez moi car sans Joy est Jadore qui font les pitres c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Super!Grosses caresses à miss Joy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super, comme ça tu ne t'ennuieras plus... caresse aux deux ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Génial! Toute la troupe est de nouveau bien sur pattes et prête à trouver de nouvelles bêtises à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tu as le frére de Joy, Isa !! sais tu combien il pése suis persécutée avec les poids moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je vais le peser, et je te dirai, Danielle. Mais il semble être un costaud p'tit gaillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Voilà! Mister Jazz pèse ce soir 2370 gr pour 11 semaines. Un bon poids qui promet un costaud p'tit gaillard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Isa il est un peu plus lourd que Joy, mais bon c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hi hi hi Joy est pas un Havanais c'est un petite Panda .. imaigne le poids adulte ... Danielle nous fait une syncope ... elle sera pas grande Joy, mais elle sera plus lourde qu'Angel la crevette Justin à 12 semaines faisait 2130gr .. et c'est un petit gabarit en taille ... Imagine que Jaimee et Hizara a trois mois faisait 2,8kg .. et se sont des chiennes de taille normale pour des Havanais .. Elles sont différentes en construction mais très bien faite toutes les 2 dans leur style. Le poids d'un chien ne veut pas tout dire, Ilanne faisait à 2 mois aussi autour des 2kg et pourtant maintenant elle est petite mais pas légère 5,5kg environ ... Jazz était bien plus grand en taille que Joy, même si peu de poids les séparent finalement ... Joy était vraiment la plus petite en taille de la nichée ... Tout Havanais n'a pas la même construction. Le principal c'est que sa construction soit harmonieuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Hier Joy a fait les derniers rappels de vaccinations !! CHPLR et toux de chenil Elle est tranquille 1 an ma petite puce elle a bien etait sage, elle a rien dit du tout est aucun effet secondaire juste faire attention quand ont la porte de pas appuyer sur le point d'injection ou elle crie Elle pése 2.850 kgs le véto ma vue blanchir il ma dit vous inquiétez pas elle a aucun exces de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 Super pour la ptite Joy, bien sage comme je vois son poids est bien Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oui le véto ma dis bon poids pas de graisse donc tout va bien, faut plus que je compare avec Angel ma plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bhein oui Danielle faut pas que tu compares... moi c'est la même chose quand je porte Gellya et que je porte Jisara je me demande qui est le bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Eh oui c'est pas les mêmes !!!!! Il faut t'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 février 2011 Danielle! Jazz pèse 3670 gr et il n'est pas gras non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2011 Isa c'est quoi qu'elle nous a selectionné My, des montagnes des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suzanne111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Je pense que tant que le véto dit que question poids ca va, on ne doit pas trop faire de soucis.Allez Danielle, ne t'inquiète plus... c'est ca quand on a plusieurs bichon, moi ca ne m'inquiète pas trop, parce que je n'ai que Punchy.Même si je me dis que plus tard j'aimerai bien en avoir un autre... je craque aussi beaucoup pour les havanais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 20 février 2011 Danielle a écrit:Isa c'est quoi qu'elle nous a selectionné My, des montagnes des Pyrénées Va savoir, Danielle! Peut-être qu'elle a voulu nous faire quelques surprises!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben heuue j'ai du me trompé de spermes, il m'en restait au congelateur .. je croyais que c'étais de Daïlay .. ben a mon avis non c'était des reste de Terre Neuve Ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites