Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Comme vous le savez, l'expo de Vincennes ne s'est pas très bien passée pour Flora à cause de la marche.Elle a mis le nez par terre et elle a tiré.Donc, j'ai fait des recherches sur le net pour essayer de corriger cela et j'ai vu qu'il y avait un moyen de tenir la laisse pour que le chien ne soit pas tenter à tirer.En fait, il faut tenir la laisse courte pour que l'épaule du chien soit à hauteur de notre jambe quand il marche. Et aussi , tenir la laisse de la main droite, la faire passer derrière le dos et tenir l'autre côté de la main gauche.J'ai fait quelques exercices avec Flora cet après-midi. Au début, elle a tiré un peu mais ensuite impeccable, elle a bien marché à hauteur de ma jambe , je vais répéter cet exercice plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Super Marinette !!!! j'espere que tu vas arriver à corriger le problème, mais j'en suis certaine Flora en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui, il le faut Danielle car quand je vois les jugements de Bordeaux , je me dis que ma Florinette a quand même ses chances elle aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ne tient pas compte non plus du juge complètement débile de Vincennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ha ben oui ca passe pas !!! désolée et pourtant je ne défend pas mes chiens là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui parles lui énormément avec une voie gaie et joueuse pour attirer son attention et son regard, tu peux aussi avoir une friandise dans la main côté du chien puisque tu tiens la laisse dans le dos avec la main opposée. Et ne pas oublier de féliciter énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est ce que j'ai fait Pat et elle m'a bien écouté.par contre, une friandise , je ne peux pas mes deux mains sont prises mais je la félicite à chaque fois qu'elle marche bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 ... et utilise au maximum le "look" que tu as appris avec elle ... de cette façon elle lévera de plus en plus la tête ... et puis elle est petite encore et surtout il faut que tu penses a adapter ton pas au sien, pas essayer de la faire marcher trop vite, sinon tu crées une tension dans la laisse et beaucoup de chiens n'aiment pas et baissent la tête pour tenter d'échaper à cette traction ...Pas évident, mais je suis sure que quand elle aura compris ça ira tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 J'avais pas pensé au " Look"Merci Sylvie, car ça elle a bien assimilé! Elle est même trop comique car quand je lui dis " look" elle est toute contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Cette apres midi comme il faisait beau je suis allée promenée Angel pour l'entrainer un peu !!! et sur un trottoir il avait une touffe d'herbe !! d'un coup elle c'est allongée que cette touffe est a plus voulu marché et c'est pas la fatigue car jetais dans ma rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 août 2011 sacrée Angel...j'espère que Dimanche le tapis ne sera pas vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je crois quelle préfère le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 août 2011 Tapis rouge pour une Princesse normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je crois que pire qu'elle jamais aucun m'en fera voir autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle porte pas bien son nom alors... tu aurais du l'appeler Diablesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oui car en rien elle ressemble a un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 août 2011 C'est une drôle de demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon ben Stessie a voulu faire un essaie de marche en laisse avec Kacharel !!! c'est plutôt mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh mais elle est encore petite cela va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 février 2012 Faut le temps petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ben oui mais Angel m'en a tellement fait voir que maintenant je prend les devants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui tu as raison faut commencer le plutot possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 février 2012 Tu me fais rire Danielle mais j'espère que Kacharel t'en fera moins voir de ce côté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2012 M'en faire voir pire qu'Angel !!! impossible Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 février 2012 Donc si c'est impossible qu'elle soit pire que Angel ce que je pense aussi tout est permis en plus là elle n'a que deux mois donc ca va vite aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bon ben Nico et Stessie sont allé acheter un collier et laisse pour Miss Kacharel !!! ben rien y fait elle avance pas elle est assise et attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2012 laisse lui le temps à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui mais !!!! j'aime quand tout va comme je le veux c'est a dire tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui mais Kacharel est trop mimi et douce trop câline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ca va venir il faut persévérer, mais peut-être elle a déjà son petit caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 15 mars 2012 pauvre petite bête déjà brusquée dès son plus jeune âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça me rappelle les débuts de mon Mozart, lui se couchait carrément sur le dos et attendait ....qu'on lui enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 elle a réussis aujourd'hui elle a compris qu'il fallait qu'elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Alors Danielle tu as essayé de faire marcher Kacharel en laisse aujourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 j'ai ma réponse on a écrit en même temps. C'est super tu vois elle va s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Danielle a écrit:elle a réussis aujourd'hui elle a compris qu'il fallait qu'elle avance Ca vient, ça vient Bravo à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Filmer avec mon Iphone et en marchant donc pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Ca va elle a bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Elle s'est vite habituée, c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Pas le choix faut qu'elle s'habitue pour expo elle a 3 mois elle peut déjà aller en expo en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 mars 2012 à Kacharel, elle marche bien pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 mars 2012 petite Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C'est chouette, elle s'habituera vite cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 mars 2012 GENIAL !!!elle est bien docile cette petite panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites