Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Qui posséde un ciseaux à coussinets et ou l'avez vous achetez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Si j'ai à utiliser des ciseaux je me sers de ciseaux à moustache :Ils sont petits, maniables, et si le chien bouge un peu tu ne risques pas de "piquer" les coussinets.Sinon perso je préfére la tondeuse, c'est plus net, mais bon il faut avoir une table et une potence pour maintenir le chien debout.Tu trouves ces ciseaux sans probléme chez les fournisseurs de toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 C'est bien ce genre que je vois sur les sites, à bouts ronds.Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 J'utilise les mêmes ciseaux pour faire les coussinets de mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu les a eu ou Marinette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Les derniers je les ai achetés chez Van de Velde.Ils sont plus chers que chez Girault mais ça n'a rien à voir non plus. Ils sont beaucoup plus solides et coupent mieux.http://www.boutique-vdv.com/catalogue/Mat%C3%A9riel/Ciseaux/Ciseaux-HERITAGE--USA_3304.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ne me parle pas de la qualité chez Girault nul de chez nul Merci pour le lien Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui, je suis bien d'accord avec toi!Non franchement, sur le coup j'ai hésité à les acheter vu le prix mais je ne suis pas déçue car ce sont de très bons ciseaux.Je m'en sers pour faire les coussinets et pour couper entre les deux yeux aussi. parfois quelques poils aux moustaches un peu roussis également.Il n'y a pas de danger de blesser le chien avec les bouts ronds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je vais téléphoner à Bernard demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Autrement Danielle je sais que chez transgroom ils en ont, mais je sais pas si c'est moins cher que chez Van de Velde, et ils seront là à Mouscron. Moi j'en ai pas je fais ça avec des ciseaux normal mais je crois que je vais m'en procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout dépend c'est mon copain le patron de VDV donc je vais lui tel demain pour savoir a combien il me les fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ah oui c'est vrai j'oubliai...tu me diras le prix si tu veux pour que je compare avec transgroom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Danielle mais ne me donne pas le prix qu'il te fait à toi le prix qu'il le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je ne donne jamais les prix qu'il me fait, car je veux pas de polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui oui je me doute c'est pour ça que je te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi, je les ai payé 33 € Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Sinon quand on a son affixe d'élevage, il me semble qu'il fait 10% de remise si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marinette a écrit:Moi, je les ai payé 33 € KarineLa prochaine fois que tu es en expo avec moi, envoie moi te chercher ce que tu as besoin Marinette car j'ai beaucoup beaucoup plus que 10%, donc hésite pas a me demander.Je passe méme moi méme les commandes pour mon toiletteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 Danielle c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Marinette a écrit:Sinon quand on a son affixe d'élevage, il me semble qu'il fait 10% de remise si je me souviens bienOui je crois qu'il me l'avait dit à Douai Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'utilise des ciseaux normaux sans les moustaches, heureusement lorsque je fais les coussinets, ils ne bougent pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai essayé mes ciseaux sur Angel !J'ai fais une patte pour montrer la différence ca va ils vont bien !! vue le prix que j'ai payé c'etait préférable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 super!!Elle s'est bien laissé faire la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super ton travail, ils vont être mieux avec les coussinets dégagés, tu las a fait au 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui, alors on voit bien la différence! Super boulot! Tu nous diras si tu as l'impression qu'ils glissent moins sur le parquet ainsi, si parquet tu as! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jérôme a écrit:Super ton travail, ils vont être mieux avec les coussinets dégagés, tu las a fait au 5?Non Jérome ne m'en demande pas trop j'ai 40 ans maintenant Oui je vous dirais Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Danielle a écrit:Jérôme a écrit:Super ton travail, ils vont être mieux avec les coussinets dégagés, tu las a fait au 5?Non Jérome ne m'en demande pas trop j'ai 40 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Comme cela, ça glissera moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah super on voit la différence puis faut pas être difficile à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon boulot Danielle félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Je n'avais pas réalisé qu'il fallait couper ces poils de coussinets , hier soir j'ai essayé avec ma chérie alors q'elle était toute ensommeillée et je les ai coupé avec des ciseaux normaux sans problème ; j'ai essayé de ne pas utiliser la pointe pour ne pas la blesser , il est certain que les bouts ronds de ces ciseaux doivent être plus sécurisants et pratiques lorsqu'on les utilise souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne481 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai acheté pr cela des petits ciseaux pr bébés à bouts ronds qui fonctionnent très bien (bébé confort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girly06 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour Danièle,A partir de quel âge peut-on couper les poils qui dépassent des coussinets? Mon bichon havanais à 4 mois.Je vous remercie pour avance pour votre réponseDanielle a écrit:C'est bien ce genre que je vois sur les sites, à bouts ronds.Merci Sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2011 En fait tu vas t'en rendre compte de toi méme, car tout dépend si les poils de ton bichon pousse vite ou non, sur Joy ma petite dernière j'ai commencé a lui couper vers l'age de 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je lui coupe plus souvent l kiver papatte mouillee sur le canape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Les poils d'Angel poussent comme un ours Grande surprise en vérifiant les coussinets Elle a eu donc le droit a une coupe coussinets Part contre ne faite pas attention aux ongles Stessie lui a coupé aprés la photo AVANT :APRES : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Oui là, c'est le moins que l'on puisse dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'y comprend rien tout ses poils poussent a une vitesse grand V a croire qu'elle a mangé de l'engrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 août 2011 Impressionnant en effet la longueur des poils aux coussinets d' Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Il a que sur elle que ca pousse ainsi aux coussinets, les autres c'est quand méme pas aussi fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 août 2011 oh là là qu'elle touffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 oui, on voyait même plus la forme de sa patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voila pourquoi le TB a Mechelen !!!! j'ai glissais chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 ah ben oui voilà pourquoi elle ne pouvait pas marcher! elle devait même pas sentir le sol la pitchounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ah oui impressionnant ces poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je vais envoyer les photos a la FCI peut etre ils lui mettrons le CACIB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2011 Ben oui, qui tente rien n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je vérifie souvent d'ailleurs tout les autres avaient pas vraiment besoin d'etre couper aujourd'hui et je sais pas pourquoi sur Angel le poils pour a une vitesse incroyable je vais faire attention maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites