Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Ciseaux à coussinets

Messages recommandés

affraid j'en reviens pas!

j'ai déjà coupé les poils de Kwata quand elle est arrivée (à 9 semaines donc) et j'ai vérifié ce weekend ça repousse déjà pas mal.

je le referai donc d'ici qq jours..; mais là Angel c'est incroyable!!!!

tu as vu une différence dans sa démarche???

J'ai une question comme ça :

pourquoi couper les poils des pattes avec une paire de ciseaux si le prix de revient de la tondeuse est moins chère ? il est facile de trouver une tondeuse à chien pour moins de 33 €
:pense
car je comptais en acheter une !

Et j'ai remarqué une chose, car je dois faire souvant les pattes de Eros qui n'aime pas mais alors pas du tout ça surtout aux pattes avant
grognon

Je fais attention à la lune et oui !!!
c'est comme pour nous et c'est valable aussi pour les ongles qui poussent bien moins vite si je fais ainsi.
essayez un coup pour voir, ça ne coute rien.
Il faut couper les ongles et les poils (des pattes) en lune descendante et le mieux c'est en lune noire sur le calendrier (c'est à dire quand il n'y a pas de lune dans le ciel) donc aujourd'hui pour ceux et celles qui lisent.
c'est un truc de grand-mère mais si je fais pas comme ça pour Eros c'est à faire plus souvant et du fait que se soit un calvaire et pour lui et pour moi maintenant je fais attention.
Quelqu'un peu me renseigner pourquoi plus les ciseaux plutôt que la tondeuse ?
mici:

J'utilise le ciseaux car mon toiletteur utilisent les ciseaux au salon et je trouve plus pratique les ciseaux que la tondeuse Very Happy

Sarah j'ai vue aucune différence difficile a voir elle fait toujours la folle

Je le fais aussi aux ciseaux, car la tondeuse les effraie un peu plus par le bruit.

Très juste Rolling Eyes j'avais pas penser au bruit.
Alors je m'en vais continuer à la paire de ciseaux, car j'ai une paire de petits ciseaux à bout ronds de chez bb confort et ça va très bien. Reste à savoir s'il vont duré aussi longtemps qu'une paire à 33 € ?.

impressionnantes les pattes d'Angel, elle devait glisser avec cela!
Pr la lune, j'y avais jamais pensé, pourquoi pas, à essayer. Hier j'ai fait les oreilles d'Enzo, ça repoussera encore moins vite alors! Laughing
Je fais les pattes d'Enzo avec les ciseaux bouts ronds aussi mais j'ai acheté une mini tondeuse aussi pr le faire et ça marche bien, elle n'est pas très bruyante, il s'en fiche (c'est pas comme la brosse à dents électrique! lxz:

mais dis donc pourquoi tu attends si longtemps avt de couper? elle ne glisse pas?? Very Happy

oh c'est bien fait Danielle moi je n'ose pas essayer trop peur de lui faire mal

elle bouge beaucoup
au fait pourquoi on coupe entre les coussinets ???

Bhein oui je sais pas comment ça se fait geek je vérifie toujours mais rien!!

Merci Jérôme pour les deux liens Very Happy

Tu as de la chance Karine, c'est probablement dû à l' endroit où ils marchent que cela use leur poil.

Oh non, je sais que Bichou a horreur de marcher sur le gravier. Il n' y marche que parce qu' il y est obligé (faut bien rentrer dans la maison Rolling Eyes )

J'ai un cousin qui vend du gravier, donnez-moi vos adresses et le nombre de tonnes...

oui mais est-ce que cela revient moins cher qu'un ciseaux à coussinets.... lol! pour Danielle c'est moins cher le ciseaux à coussinets que du gravier

Moi je continue au ciseaux mais le Diablotin marche de temps en temps sur le gravier à la campagne, il a l'herbe mais aussi les graviers

Ah non ça par contre je doit couper Jérôme Very Happy surtout Gellya ça pousse à une vitesse Wink

• Créer...