Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pour la premiere fois aujourd'hui j'ai mis un collier à Joy !!! elle s'en ai méme pas rendu compte donc demain étape suivant marche en laisse dans ma cour Part contre je sais pas pourquoi ca agacé Angel et Jadore que Joy porte un collier !!! les chipies voulaient lui enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trop mignonne avec son nouveau collier ... "Inès de Fressange" Ben oui chez moi aussi si j'oublie un collier ou un Harnais les autres veulent toujours l'enlever ... ils veulent jouer avec ... les chipies .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tout mes havanais sont équipé Ines de le Fressange car va Ines a encore du stocks en couleurs je peux donc encore avoir des havanais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui une soeur a Angel .. ha non zut je peux rien dire Ok ok désolé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Migonne, la petite Joy, avec son petit collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Super cette petite, peur de rien et demain je suis sur qu'elle va te surprendre en marchant comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est toute mignonne avec son beau collier ta petite Joy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 My a écrit: Oui une soeur a Angel .. ha non zut je peux rien dire Ok ok désolé ...... Danielle, tu nous ferais pas des petites cachoteries!! Super mignone la petite Joy avec son beau collier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ha non Marinette là je peux le jurer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Superbe avec son beau collier tu as raison Danielle commence le plus tôt possible la marche en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je pense pas avoir de soucis avec Joy, c'est une peur de rien, je la trouve méme de trop un peu trop aventurière mais bon faut dire aussi que sa copine c'est Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah bhein c'est super ça si c'est une Superwoman... elle plus elle à un bon prof (Jadore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui mais jai toujours peur quelle se fasse mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Un collier : déjà une grande la petite dernière ...avant dernière ? toujours mimi Joy , c'est chouette qu'elle soit sûre d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Deuxieme épreuve cette aprés midi pour Joy, je l'ai emmené à l'ecole avec Angel Elle a super bien marché ma petite Joy sans aucune crainte de rien !!! et pour Angel MIRACLE !! elle marche !!! il a un méme petit garçon a la sortie de l'ecole qui ma demandé s'il pouvait la prendre un peu en laisse jusqu'a la separation de nos directions, j'ai dis oui et Angel a aussi bien marcher avec le petit Quelques photos, désolée pour la qualitée, faite en marchant et sur le Iphone pas de stabilisateurs Part contre elles sont rentrées dans un etat dégueulasse !!!! Grrrr sale temps !! il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah ben écoute Danielle on ne peut pas tout avoir, elles marchent c'est super !!! et le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui , + 1 et l'épreuve de sortie école est à renouveler : les cris des gosses il n'y a pas pire (si peut-être les feux d'artifices et pétards) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui oui je vais refaire !!! D'ailleurs quand je suis rentrée j'ai dis à Dior : ben mon gaillard tu as du soucis a te faire avec ton titre Angel marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est super Danielle!Elle va finir par marcher sur le ring ta petite Angel! Et la petite Joy ça se voit qu'elle n'a peur de rien!!Je suis contente pour toi Danielle. Tu vois avec de la patience, on y arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu ne vas pas le mettre à la retraite tout de même : il, a encore de beaux jours devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je n'abonnerais pas surtout qu'Angel en vaut la peine Et pour Joy non soucis pas besoin de stresser j'aurais pas de soucis de marche avec elle, elle à 2.5 mois et elle se fait à toutes les situations Marie, non non Dior est en route pour son titre de champion inter donc pas question de mettre Dior à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Super! De toutes bonnes nouvelles, ici! Et à 2, c'est toujours très motivant de marcher, en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je t'envois Justin par la poste car il veut pas marcher a part en crabe .. Je suis super contente que Angel marche enfin a la laisse .. c'est super .. elle adécouvert qu'elle avait 4 pattes et a quoi ça servait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Envoie !! envoie !!! mais tu es pas sur de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ha bon lui aussi tu vas le garder .. il faut dire qu'il est trop mimi mon petit panda .. là c'est le stress a fond car il change ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Le couple parfait avec ma pandate Joy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui tout a fait, ils se ressemblent beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Une belle expérience à renouveler maintenant dans toutes sortes de conditions y compris sans la présence d'un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 suis vraiment contente pour toi Danielle, super super, tu vois le déclic est enfin arrivé, je le savais, allez Angel et hop un tour de ring...t'aurais du l'inscrire pour Mouscron... Et Joy je vois que rien ne l'arrête... géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ben oui Karine, mais bon Angel commence seulement a se débloquer, donc pour moi l'entrainer en expo a choisir je prefere les expos en France qui sont beaucoup moins cher qu'en Belgique, quand je serais certaine d'elle elle ira aussi en Belgique et au Luxembourg bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui je sais bien, mais t'aurais quand même dû....comment ça j'aurai pu la voir la ptite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 C'est super tes deux miss marchent bien. Espérons que cela continue, croisons les doigts. Caresses à tous les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ca y est Justin a marché aussi aujourd'hui avec Jo, elle est venue le chercher ce matin et me la ramené fin d'après midi et il a été promené avec Beethoven, le bolonais de Jo, et au début il voulait pas puis il a démaré .. yes .. pourvue que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ben oui ont va quand méme lui faire plaisir je te conseille d'aller là bas My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est toute jolie avec son beau collier rose ta petite Joy c'est une bonne nouvelle elle à l'air de bien apprécier la marche avec Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Heuuuuu l'est pas né chez moi Justin .. l'es né chez Myriam .. non mais ..; vous vous moquer de moi, je le sent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben fallait prendre chez toi alors tu connais La Vallée Du Réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ben vi mais son papa c'est un La Vallée du Rêve, puisque c'est un demi-frère de Dior et moi j'ai craqué sur sa bouille et la répartition de ses couleurs ... je savais pas qu'il voudrait pas marché ce petite panda .. mais avec Jo ça c'est bien passé et normalement elle le reprends encore demain si je suis levée lorsqu'elle emmène son fils dans ma rue pour son travaille ... sincèrement ça serait trop dommage qu'il marche pas car il est trop trop beau ce petite ourson et si gentil et câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Peut etre qu'en expo ont pourraient demander une classe pour lui et Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui oui et c'est a celui qui marchera le moins bien qui gagnera Trop bonnnnnn ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Etant souffrante j'ai pas pu sortir mais j'ai envoyé la copine de mon fils à l'ecole avec Angel et Joy !!! Angel a pas eu peur du tout a la sortie des classes, elle avait méme la queue levée et je regarder part ma fenetre leur retour, elle marché super bien Angel !!! pour Joy comme la derniere fois pas de soucis sauf soit disant qu'elle voulait attrapé tout les chaussures des gens au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 pour miss Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bravo à ma miss, elle a l'air de s'être débloquée, c'est bien de continuer à l'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites