Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est rigolo j'ai trouvé une éleveuse Allemande sur Facebook qui a le sosie de Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est vrai qu'il y a une sacrée ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai consulté sa fiche !! il fait 25 cms comme Dior et le méme poids !!! c'est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui c'est fou comme il ressemble à Dior mais il faut pas oublier que ce n’est pas un prince champion celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui une fameuse ressemblance .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Grosse ressemblance avec Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 En effet un sacré sosie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 oui c'est vrai qu'il lui ressemble beaucoup, une barbichette moi blanche mais tout lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 la barrette aussi ...il est un peu moins noir , non ? Si ça se trouve ma chérie a un sosie quelque part ...pas possible , elle est unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites