Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Un bon apprentissage pour Angel

Messages recommandés

Ce matin j'ai eu la garde d'une petite pinscher nain pendant 2h que j'aurais la garde semaine prochaine pour 10 jours !!! ca été une bonne experience pour Angel !! elle qui a peur des chiens !!! et ce matin surprise Angel c'est pas blottis dans un coin a tremblé !!! elle c'est assez vite habitué

Voici quelques photos et video



Angel qui surveille



Jadore qui squatte le panier de la petite Pinscher












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une bonne expérience, c'est sur !!!
Par contre le p'tit pére n'a pas vraiment l'air rassuré, lui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend Sylvie la pauvre elle debarque dans une famille avec 5 chiens lol! et j'ai demandé a la propriétaire jamais depuis 5 ans elle avait vue d'autre chien et encore j'avais séparer ma tornade de Curly, mais bon semaine prochaine je pourrais pas toujours separer Curly pendant 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite pincher ,elles sont 3 contre elle
pas l'air rassurer la demoiselle

angel fait des progrès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre demoiselle, elle me fait penser à Bichou quand il y a un autre chien, elle ne sait pas où se mettre, mais au bout de 10 jours elle s' habituera. C'est chouette Angel fait des progrès aussi bien pour l'intégration que pour la marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre : pistée par toutes ces filles et Angel qui la regarde en se disant : "bah , elle n'a même pas de poils celle-ci qu'est-ce qu'elle fait là ?" iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident pour la petite, étrangère à la meute, d'autant moins si elle n'est pas habituée à côtoyer d'autres chiens et qu'elle se retrouve au sein d'une meute! Espérons qu'elle ne mette pas trop de temps à y prendre plaisir! J'ai aperçu Curly derrière la barrière; et le principal du royaume, l'est où??? Quant à l'évolution de miss Angel face à une étrangère, waouh! Vraiment épatant! Elle progresse à pas de géant, en ce moment! Génial! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dior dormait dans ma chambre c'est le seul a avoir le droit y aller la journée et part moment Angel quand elle me le fait comprendre, pourquoi eux deux car c'est les deux seuls a qui j'ai une entiere confiance sur la propreté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chouette ça Angel est vraiment à l'aise maintenant, et Joy (peur de rien moi.... ) la ptite Pinsher n'a pas l'air à l'aise avec tout ces poilus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne peu faire que du bien aux chiens d'en cotoyer d'autres .. et aussi tu vois la réaction deta meute qui acccueille sans problème une visiteuse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ma fait tout etrange d'avoir chez moi un chien sans poils !!! moi qui est toujours eu des chiens poilus lol!

Joy ca va etre une sacrée celle là !!! que vais je en faire je vais proceder a l'inverse de Angel !!! lui donner des calmants pour le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai entrainé Angel a marcher c'est sur qu'ont peut pas comparer un ring avec le quartier de maisons !!

Sur l'allée c'est moyen part contre sur le retour elle marche comme une petite princesse !!! je me dit a croire qu'elle repere le retour et contente de rentrer lol! .

Comment pourrais je faire sur un ring pour lui faire croire qu'elle rentre chez elle .

J'avais suggéré a mon fils de faire un poster de ma maison et de le mettre devant elle sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine Danielle ton fils avec le poster certains exposant sont pas très marrant mais alors là il vont tirer une tronche

J'ai une idée tu peux lui dire tout bas sur le ring "Angel Maison" tu lui répètes sans cesse vla qu'elle est bonne mon idée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vas y Danielle ANGEL MAISON après le PAS BOUGER ya pas de raison que cela ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...