myosotis1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 une petite smart roadster , on en voit peu car elle n'est plus fabriquée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ha oui je connais bien cette voiture, mais je la trouve vraiment trop petite Mais trés pratique pour se garer et typiquement femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 ba ça y est, j'ai trouvé le truc pour interesser mon mari au forum des bichons...pas la voiture, non, juste avant, il aime bien le panneau publicitaire dis donc ! ça pourrait être une bonne idée pour faire venir nos hommes sur les expos ça Danielle, si tu viens habillée comme ça il va y avoir plein de nouveaux adeptes et en plus il me dit que ta robe est trop longue ! tu te rends compte !tous les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu as montré ça a ton mari tu es unique car souvent les femmes me deteste Sacrée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bhein pourquoi les femmes te déteste, je vois pas la raison.Mon homme trouve la roadster très belle. Pourtant nous on en à une aussi et Fenzo et Gellya vienne avec nous en balade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est pas la voiture dont il s'agit karine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Ben oui Karine,on parle de Danielle... et de ses enjoliveurs! Et puis moi aussi Danielle,j'ai déjà montré ta foto à mon mari,et toc! ça se trouve,tu as plein de fans anonymes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oups...j'ai relu, désolée, à mon avis j'avais raté une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je viens d'avoir 1 frayeur !!!Une ampoule de mon applique a explosé au dessus de Dior !!!! J'ai jamais eu aussi peur de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 T'as une maison hantée ???? j'aurez aussi vraiment peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je crois qu'il a pas que ma maison qui est hantée Dior a bien eu peur aussi, j'ai de suite regardé les éclats de verres pour vérifié que rien étaient resté dans les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Heureusement qu'il n'a pas de bout de verre dans ses poils, j'imagine ta frayeur, ce n'est pas banal un ampoule qui explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Effectivement cela fait un beau bruit. j'espère que Dior n' a rien eu... à part une peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Aie c'est dangereux ça, j'espère que Dior n'a rien eu, caresse à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Non il a rien eu, mais j'ai eu peur, ca prévient pas ce genre de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est bizard quand même, j'ai jamais eu ça, c'est vrai que cela doit faire peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Voilà !!!!! surprise !!!!! mon petit Tom 53cms et 3.4kgs Né de 10 minutes, il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 oh qu'il est beau!! Qui sont les parents Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Ben c'est moi la mére, tu avais pas vue dimanche que j'avais un peu grossis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Félicitation aux heureux parents Ah tu l'as adopté Danielle, à la place d'une 3ème havanaise... Il est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Super félicitations Danielle, en tout cas tu nous l' as bien caché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je me demande si je vais pas aller à l'expo de Courtrai, comme j'ai loupé celle de louvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'y vais pas a Courtrai, je suis dégoutée c'est le méme jour que ma formation éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh zut alors, c'est bête ça Oui mais je vais encore l'avoir dans le Baba, pfffffffffffffffffffffffffff, j'ai encore le temp jusqu'au 25 J'ai une idée et si je demandais à un autre éleveur qui va au resto avec les juges, cela marcherait peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Qui est ce beau poupon Danielle ? tu ne nous as toujours pas dit ?J'ai peut-être pas tout suivi, c'est ta soeur la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Non c'est pas a ma soeur, c'est le bébé de ma cousine, il est né semaine derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ooooh ce n' était pas le tient alors Danielle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Si comme part hasard vous vous cassez la téte depuis des mois pour mon cadeau de mes 40ans Voici une idée cadeau !!!! avec Dior dessus bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Tu sais bien employer le "par hasard" en ce moment Danielle Tu veux t'essuyer sur Dior Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Oui Marie il me semble aussi "si par hasard, imaginon que" ça cache quelque chose ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ben oui dans la vie il faut vivre d'imaginations ou ont vie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est quand ?N'oublies pas ce que tu as promis à ton fils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Reine des Pin-up a écrit:C'est quand ?N'oublies pas ce que tu as promis à ton fils !! C'est le 29 janvier Oui je sais ce que j'ai promis à mon fils d'ailleurs en ce moment il me le rappel souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Ont ma volé Angel !!! elle est partie vivre en Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est vrai qu'on dirait ta puce Danielle!Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 dit lui de faire attention au rennes en Finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Jolie demoiselle : très classe avec son imper! merci pour la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 http://sfr.perenoelportable.fr/visionner/guest/qYvLS1zXYg1KUBKrhv0vWQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Super bien fait tu lui as demandé au moins ton cadeau Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 j'adore !!! trop choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon voilà je me lance pour 2011 Je ne suis pas un cadeau ,j'ai 1 caractère de merde,je ne suis et ne serais jamais parfaite, j'ai mes qualités et de nombreux défauts. Mais mes défauts eux sont parfaits! Je suis comme je suis,je ne peux chasser le naturel qui revient au galop. Je suis aimée comme "détestée", mais je reste moi, c'est ce qui me rends unique ! et en 2011 j'ai décidé de pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sacrée Danielle! Caractère de merde ou pas, le père Noël a l'air bien content de toi et ça promet de belles surprises, sûrement fort bien inspirées! Tu n'en sais pas plus, je suppose? Tu ne lui as rien demandé et il ne t'a rien promis de concret? Ce sera la surprise totale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et ben oui !!! Isa malgré mon caractère de merde et de "chieuse" pour My j'espere une bonne surprise du pére noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Sacré Danielle effectivement, que de bonnes résolutions pour 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Jérôme a écrit:Sacré Danielle effectivement, que de bonnes résolutions pour 2011. J'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Sacrée Danielle!Comme on dit on sait pas redresser un vieil arbre! Te taquines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Et bien Danielle malgré ton caractère bien trempé, je souhaite que 2011, t'apporte tout ce que tu désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites