Danielle05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon tu veux quelque chose de gaie Réduction du budget de l'etat en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 il à l'air malin.... sur son tracteur on fait les mêmes pour adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 C'est beau ta vidéo , dommage que c' est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 merçi pour ce partage j'espère que cela plairas a la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Beau, triste, touchant! Merci Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bon voilà je me suis achetée une nouvelle table !!! donc j'espere qu'elle tiendra le coup aux courses poursuites des pestes car des tables blindées ça existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh dis donc! Quelle belle acquisition! On souhaite une vie très robuste et résistante à ce bel objet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est très jolie ta table...super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super ta table, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est bien belle et moderne ta table. Longue vie à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ta nouvelle table Danielle j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Wahoo nouvelle table et tapis assorti ! joli coordonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tagitte a écrit:Elle est bien belle et moderne ta table. Longue vie à elle !Longue vie a elle alors là je peux rien promette Pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ce matin Joy voulait déjà croquet ma table et Angel s'attaqué à mon tapis Pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oh Danielle, j'avais raté ta nouvelle table.elle est vraiment superbe!!!! j'aime beaucoup... suis juste étonnée qu'elle soit pas rose .... tu dois gronder tes puces: si elles savent "pas bouger" ben tu leurs apprend "pas toucher" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Des tables de salon roses ca existe pas et dans mon salon rien est rose c'est ma cuisine qui est rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Biscotte a écrit:oh Danielle, j'avais raté ta nouvelle table. si elles savent "pas bouger" ben tu leurs apprend "pas toucher"En te lisant j' ai pensé la même chose. "PAS BOUGER" "PAS TOUCHER" ou "NON ON PEUT PAS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est bon tu investis donc le moral financier reviens ,jolie table !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 zara a écrit:c'est bon tu investis donc le moral financier reviens ,jolie table !!!Non c'est un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Les grands esprits se rencontrent Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Très belle table, l'ensemble est magnifique, mais tu as vraiment de vraies chipies, il faut commencer sérieusement a faire le gendarme avec ces dames mais dans un sens c'est normal ce sont des dames elles font comme elles veulent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 En fin de journée je n'ai plus de voix tellement je dois crier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Alors tu dois te taire, c'est que tu cries trop tu les énervent les pauvres petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Hier en fouinant chez mon toiletteur ces deux petites médailles m'ont bien plus j'aime bien aller là bas comme ca je fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ooooh la fouineuse ! J 'aime bien la tête du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 même là tu fouines très chouette moi aussi j'aime bien la tête du toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Stessie vient de ramener de son travail ces jolies bottes pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est trop beaux, même les bébés auront droit à leur Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est trop joli, les bottines de tes petits! Et même les bébés y auront droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est super mignon. Elle est adorable avec toi Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Et ben oui j'aurais pu tomber pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Sacrée Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 le cadeau de Stessie elle à même pensé au baby qui vont arriver moi je dis il n'y en à pas beaucoup comme Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 C'est bien ce que je disais, Danielle tu as une belle fille en OR.Très gentille attention et vraiment de bon gout.Très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Géniale, elles sont magnifiques ces petites bottes, et c'est bien vrai que tu as de la chance Danielle, avec Stessie elle t'aider pour coiffer tes chiens et elle t'offre de magnifiques choses a tes petits,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Voilà mon deuxième site est enfin terminé !!!! merci a mon webmaster de m'avoir tant aidé http://bichons-havanais.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 oh c'est génial DanielleStessie est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 trés beau site j'ai mis un petit com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Il a l' air bien chouette ton site. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci Francine pour ton message sur mon livre d'or Merci Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 super ton site Danielle j'aime beaucoup tout de rose et Félicitation au Web master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je ne peux vivre sans cette couleurs qui est mon image de marque Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Tu t'es donnée, avec ton webmaster! Bravo à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ton site j'ai laissé un petit message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 J'ai vue je l'ai validé c'est bien gentil à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites