Danielle05 0 Posté(e) le 1 février 2012 Vous savez pas encore la nouvelle Un exposant a du passe droit avec une certaine juge, d'ailleurs elle le fait toujours gagner, je lui dis si elle te donne 2 titres d'un coup a une expo a l'etranger qui arrive là je dirais qu'il a magouille car c'est pas acceptable.Donc j'ai des menaces de depot de plainte et cette personne ne dit que mes petits seront vendu car je suis pas solvable.Je n'ai jamais pu accepter la moindre magouille en expo c'est pas aujourd’hui que je vais accepter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est quoi encore ce bins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 février 2012 Il est possible que certains exposants magouillent peut-être, ça je ne le sais pas et je suis comme toi contre toute magouille. Ce qui est sur c'est que souvent des exposants qui ne trouvent pas les jugements à leur gout pense qu'il y a magouille, le problème c'est que de l'extérieur on ne voit les chiens que de loin et on n'a pas les informations du jugement sur la table par le juge, éléments qui peuvent être importants.D'autre part et cela je l'ai toujours remarqué, certains juges ont des types qu'ils préfèrent à d'autres, taille, format, couleur, ...et cela on ne peut rien y faire, du coup ces juges font passer leurs types en premier et les autres derrière, cela ne plait pas à tout les exposants qui préféreraient que ce soit leur chien qui soit classé premier.Le monde des expositions est cruel, il y a des rivalités qui poussent les personnes à dénigrer des juges ou d'autres exposants. Il faut s'y faire, j'ai tout vu en exposition, des jugements complètement erronés, des jugements où je n'étais pas d'accord, et d'autres corrects.Quand également on ne gagne pas, souvent on est frustré et on ne comprend pas toujours mais c'est comme ça on se doit d'accepter même si on considère que le chien qui a gagné est moins beau que le sien.Un monde bien difficile où il faut faire preuve d'humilité et où les jalousies sont importantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinna 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ho !!! C'est pas vrai. Encore des jalous ma pauvre Danielle je suis bien triste pour toi les gens n'ont donc rien d'autre à faire.Si besoin nous referons une pétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi Jérôme, en expo on peut pas toujours gagné ce serait même pas gaie si on gagne à chaque fois et comme tu dis un juge aime ce type de chien et l'autre en aime un autre type ça c'est la loi des jugements... on peut rien y faire! Et pourquoi en vouloir aux autres exposants ce n'est pas de leur faute d'un côté...Sauf bien entendu si il y à dessous de table ça je n'en disconvient pas parfois moi aussi je suis pas d'accord avec les résultats mais c'est moi qui ai choisit de faire des expos si cela ne me plaît pas j'en ferait plus mais bon le suspense est toujours là et d'un côté c'est ça qui est bien en expo, enfin c'est mon avis perso Y à des juges qui aime le fauve d'autre le noir, etc.... de toute façon pour moi dès que l'on monte sur le ring le juge à déjà fait une part de son choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 février 2012 Mon palmier est mort !!! il a pas tenu à moins 17 degrés suis dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oh, pauvre palmier! Sûr qu'il avait besoin de chaleur, le pauvre, et pas de pareils froids! Si tu avais su qu'on aurait de telles températures, tu l'aurais emballé!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 février 2012 je te l'avait dit Danielle ce genre de Palmier faut le rentrer l'hiver aime pas du tout le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Effectivement il fait vraiment trop froid maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 4 février 2012 Qui c'est qui a mis un palmier dehors ??? J'ai bien une petite idée mais pas certain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 4 février 2012 va falloir étres très gentille avec la fleuriste ,peut étres qu'elle en as un dans son magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est un phénix il doit reprendre au printemps t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu es sur Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 5 février 2012 je pense oui, ici j'ai des palmiers et des bananiers et chaque fois ça repart.laisse le dans son coin tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Un grand merci à Brigitte pour le magnifique montage qu'elle ma fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2012 De rien Danielle, je l' avais enregistré en png je pensais n' avoir que l'ovale rose mais il y a un rectangle noir. Si tu veux je peux changer la couleur noir, ce n' est pas compliqué tu n' as qu'à le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2012 si tu préfères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 février 2012 Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est chou, Brigitte! Bravo pour cette jolie réalisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 10 février 2012 trés jolie réalisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 10 février 2012 C'est vraiment un très beau montage .. félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2012 pour ton montage Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2012 Brigitte c'est très joli ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2012 C'est l'anniversaire de ma maman aujourd’hui et que j'aime beaucoup elle a 62 ans j'espere encore vivre de longue année avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bon anniversaire Marylene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon anniversaire à ta mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon anniversaire à ta maman Danielle et que tu puisses encore en profiter pendant de longues années, elle est encore bien jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 12 février 2012 J'espère qu'elle passera une bien belle journée d'anniversaire, et que vous pourrez encore vous apprécier l'une l'autre durant de très nombreuses années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 février 2012 Un très joyeux anniversaire à ta maman Danielle on voit un air de ressemblance je vous souhaite à toute les deux de longues année de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 février 2012 Un bon anniversaire à ta maman et encore beaucoup d'années à passer auprès d'elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 12 février 2012 à ta maman, tu lui ressembles beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bon anniversaire a ta maman Danielle je pense que vous lui avez fait passer une belle journée.C'est bien vrai que vous vous ressemblez beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 14 février 2012 tu as une bien jolie maman Danielle!je vous souhaite beaucoup d'années complices à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2012 Cet été en part en Australie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 15 février 2012 Joyeux anniversaire à ta maman, Danielle avec qqs jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Bon demain je me lance dans un grand défi peindre ma cage d'expo en rose peut etre risqué 2 jours avant une expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'ai hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Si je rate c'est fichu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Mais pourquoi, tu raterais ? Il n' y a pas de raison. Bon travail alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 mars 2012 rose comme les cheveux!ca va etre super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 je me réjouis de voir le résultat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 8 mars 2012 vite des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 8 mars 2012 avec un peu de retard Joyeux anniversaire à ta maman Danielleet vite la photo de la cage ROOOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 J'ai pas encore commencé car je suis en train de faire ma cour au Karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 8 mars 2012 hé ben! rien que ça?tes petits auront les papattes au propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il faut profiter du soleil, tu as bien raison.Et comment vaStessie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 tagitte a écrit:Et comment vaStessie?Stessie est chez moi mais pas tres en forme elle a un traitement à vie qui lui donnent des malaises, donc le medecins vient ce soir pour essayer de lui changer.J'ai commencé ma cage d'expo mais cata pas assez de peinture !!! faut que je retourne vite en acheter pour finir ma premiere couche ce soir, pour moi appliquer la deuxieme demain matin !!! J'ai bien travaillé également dans ma cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Traitement à vie, c'est pas top ça, et la cage qui avance, j'espère que tu pourras terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites