tagitte1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 C'est vrai ce n'est pas agréable un traitement à vie mais quand on aura trouver celui qui convient, cela ira mieux. Bon courage à Stessie.Et bon courage à toi, Danielle pour la peinture, j'espère que tu sauras terminé la première couche ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Courage à Stessie, j'espère qui lui donnera un médoc qui lui convienne allez Danielle j'espère qu'on verra la cage demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ma cage et finie et réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bravo pour ta cage on attend la photo et pour Stessie j'espère que le médecin va vite trouver le traitement qui lui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Bon courage a Stessie pas évident a son âge d'avoir déjà un traitement a vie.Oh je vroudais aussi voir ta cage ca doit être super en rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 9 mars 2012 te voilà prète pour l'expo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Bon courage pour Stessie. J'attends de voir la phtoto de ta cage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Courage à Stessie... quand le bon dosage du médoc sera trouvé elle ira mieux..il ne faut pas oublier qu'il faut se remettre d'une anesthésie et de ses conséquences, mais je suis certaine qu'elle est bien entourée bon, Danielle, les phophos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lnoisette 0 Posté(e) le 9 mars 2012 ouah super!!!ils font pas des concours de cages?Là tu battais tout le monde!bravo et félicitation pour le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Une petite question : as tu peint au pinceau ou ??? Si tu l' as fait au pinceau, chapeau, je n'aurais pas eu le courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Pistolet pour accéder au petits coins et petit pinceau pour les autres surfaces. J'aurais voulu faire également mon chariot mais c'est une peinture speciale qui coute assez cher donc tant pis je m’arrête à la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Ben tu as déjà bien travaillé. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Félicitation vraiment super belle ta cage, comme cela tu ne risques pas de l'égarer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 mars 2012 mais elle est superbe ta cage, sacrée Danielle avec le rose. Tu es trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Superbe ta cage toute rose, très bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 mars 2012 c'est très beau j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 mars 2012 C'est trop la classe ta cage, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 10 mars 2012 j'adore ce rose et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 mars 2012 GENIAL!!ça c'est de la cage!on risque pas de te la voler au moins: tu saurais tout de suite qui c'est félicitations pour ton beau coup de pinceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe la cage, j'adore la couleur, comme dit Sarah, si ton te la pique, tu la retrouveras de suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 14 mars 2012 SUPERBE beau travail Danielle et quelle patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ce matin je me suis fracturée deux phalanges j'ai donc passé ma matinée aux urgences !!! cerise sur la gateau c'est la main droite !!!!!!!donc j'ecris comme je peux désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oh ma pauvre Danielle!mais qu'est-ce qu'il t'est encore arrivé?repose et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon rétablissement Danielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ouïe, la main droite ça doit être embêtant ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui bien embêtant Michel et je te dis pas le temps qu'il me faut pour taper sur mon clavier !!!!!Ce soir Stessie a du couper ma viande !!! car je peux absolument rien faire !!!! et je souffre j'en pleurais encore ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ma pauvre j'espère pour toi que tes phalanges vont se consolider rapidement, as tu des antidouleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Du as un autre soucis de santé je n'ai pas le droit a beaucoup de choses, aucun anti inflammatoire, pas d'aspirine !!!Là ils m'ont dit de prendre du Dafalgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ohhh qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon courage Danielle en souhaitant que tout se remette bien vite en place. Je te fais de très très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Oh bhein Danielle tu as fait quoi j'espère que cela se remettra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ma pauvre Danielle, tu n'as vraiment pas de chance !J'espère de tout coeur que tu vas guérir vite ! Et que la douleur va vite s'estomper !Je te fais de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 DAFALGAN Paracétamol (synonyme : acétaminophène) sous forme de gélules à 500 mg et de suppositoires à 600 mg. ActionAntalgique non morphinique qui possède une activité antipyrétique comparable à celle de l'aspirine. Ce médicament n'est pas un anti-inflammatoire et la tolérance au paracétamol est meilleure que celle aux salicylés. En effet, ce médicament entraîne habituellement peu d'effets secondaires quand son administration a été faite à doses convenables.Indication· Douleurs· FièvrePosologie· Par voie orale : 3 g par jour en 3 à 6 prises sans dépasser 6 g par jour· Chez l'enfant, utiliser la voie rectale à 60 mg par kilo et par jour en 4 prises (15 mg par kilo par prises).Contre-indications· Insuffisance hépatocellulaire· Antécédents allergiques· Allergie au paracétamol· Anorexie· Douleurs abdominalesEffets indésirables· Eruptions cutanées (urticaire, oedème, rash cutané)· Nausées· Pâleur· Risque de survenue d'anomalie sanguine à type de thrombopénie· VomissementsEn cas de surdosage c'est-à-dire pour une quantité > 10 g chez l'adulte ou > 150 mg par kilo chez l'enfant, il existe un risque de cytolyse hépatique et rénale, une nécrose complète associée à des anomalies du métabolisme neurologique pouvant être à l'origine d'encéphalopathie et de coma dont l'évolution est quelquefois fatale.· Élévation des transaminases· Élévation de la L. D. H.· Élévation de la bilirubine· Diminution du taux de prothrombineConduite à tenir· Lavage gastrique· Administration précoce d'antidote spécifique : L Acétylcystéine par voie orale ou intraveineuse quand il existe des vomissementsPrécautions d'emploiEspacer les prises d'au moins 4 heuresNe pas dépasser les doses maximales conseilléesLe paracétamol est métabolisé par le foie. Il existe une faible partie des métabolites qui est nocive et inactivée par un système protecteur de la glande hépatique.Il existe un risque d'hépatite grave en cas de maladie du foie préexistante. En effet, à doses toxiques, le système protecteur est dépassé et une nécrose du foie s'installe.GrossesseLa dose thérapeutique est possible pendant la grossesse et l'allaitement.Alcoolisme chroniqueAccentuation de la sensibilité au risque de surdosage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Oooh je viens seulement de lire, j' espère que ce matin la douleur s'est un peu atténuée. Soigne toi vite et apprends à utiliser la main gauche, ce n'est pas facile. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 mars 2012 coucou Danielle!alors comme va aujourd'hui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je vais pas plus mal que hier mais pas vraiment mieux non plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Combien de temps dois tu garder l' attelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Une dizaine de jours mais je crois que si la douleur passe avant je vais la virer, je supporte pas de rien pouvoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 23 mars 2012 conseil d'ami: garde la le temps qu'il faut si tu veux guérir plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Faut pas enlever plus tôt que prévu, tu risque d'avoir des doigts comme des cervelas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Flûte alors, voilà que je découvre ce qui t'est arrivé !! C'est là qu'on se rend compte qu'on a besoin de tous ses doigts. Je me suis cassée l'index de la main droite 15 jours avant mon mariage et je m'en souviens toujours, dès que j'ai eu l'attèle, je n'ai plus rien senti !! Courage, je sais que c'est vraiment, mais vraiment embêtant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est vrai que l'immobilisation soulage beaucoup j'ai beaucoup moins mal comparé a hier :cheers:mais c'est tres handicapant d'avoir qu'une main !!!! moi qui suis toujours active ca me rend folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Je te comprends, il va juste falloir être patiente !! Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Allons, allons patience et surtout n'enlève pas ton attelle sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Allez courage Danielle faut de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 26 mars 2012 et alors les doigts??? un petit mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mes doigts ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mais encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites