Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Courage ma petite Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai pratiquement plus rien a mon oeil !!!! OUF !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 tu seras toute "normale" pour notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Voilà je peux en mette deux !!!! car mon oeil ca se voit plus mise a part si je souléve la paupière Bon a vrai dire mon fils se casse pas les méninges pour faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 hé mais je les trouve belles tes photos!et tu as un beau sourire!!! tu as l'air plus détendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Plus détendu c'est un grand mot et le soucis c'est que je ne dort plus !!! à 3 heure cette nuit je regardais encore la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ca va ton oeil, on ne voit plus rien, de très jolies photos de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ai beau acheter des crèmes et des crèmes anti cerne de fatigue ca fait pas grand effet Oui mon oeil va bien celà se voit encore juste si je souléve la paupiere heureusement que celà a disparu j'aurais plus jamais sortie de chez moi jusqu'a la fin de mes jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 avril 2012 attention de ne pas rester trop longtemps sans dormir! tu vas encore trop tirer sur la corde...dis, tu m'envoyais des ondes ou quoi? cette nuit je suis restée éveillée de 1h à 3h.. ça m'arrive jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 avril 2012 super que ton oeil va mieux on voit rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Heureusement ou j'aurais fais greffé un oeil de verre .et demandé un préjudice esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mon fils n'ayant toujours pas acheté mon cadeau d'anniversaire ( depuis janvier ) je viens de lui proposé une chose car il avait pas trop d'idées Un tatouage au visage il ma dit tu es dingue !! oui je sais c'est pas grave .Donc demain RDV chez le tatoueur pour des essaies modèles et prendre mon rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Cool j'adore les tatouages, tu vas le faire où au visage (peut-être pas au milieu du front lol) ? Perso j'en ai 2. Mais aie aie aie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 J'en ai déjà 3 un a la cheville, un a l'epaule et un grand dans le dos, la douleur celà m'ai un peu égal, le plus que j'avais eu mal c'etait celui du dos quand les aiguilles passé a cotées de la colonne vertébrale Je voudrais faire ceci j'ai imprimé pour lui montrer mais en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Heu..... Au visage t es sur? J ai aussi 1 tattoo dans le dos qui a pris 3 heures donc pas si petit mais dans le visage je ferais pas. Réfléchis bien. La larme est jolie et représente peut être ton état du moment mais quid quand la vie sera plus rose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est pas joli sur le visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Je m'en fiche d'etre belle ou pas ca apporte rien dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Perso, je ne me risquerai pas sur le visage, mais chacun fait comme il le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est clair que dès qu'on est proche des os ça fait trop mal. Moi en tout cas j'ai bien douiller. Vu que tu en as déjà je n'ai pas besoin de te dire de réfléchir avant de te lancer dans l'aventure... Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Danielle perso j'aime les tatouages... mais dans le visage n'oublie pas que c'est à vie enfin si c'est ta décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Vous me mettez des doutes maintenant !!! de votre faute je sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Réfléchis bien, car sur le visage tu seras marqué à vie et tu ne sauras le caché qu' en devenant musulmane et en portant le foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ha ben justement j'avais pensé a me reconvertir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est sûr que le tatoo que tu veux faire est assez particulier. Les tatoos c'est personnel et tout le monde n'a pas forcément besoin de les voirs. Le modèles que tu choisis à une signification particulière pour toi et reflète sûrement ton état d'esprit du moment, alors réfléchie bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Juste une suggestion : sur le modèle que tu nous as montré au lieu de faire que la larme, fais l'oeil et la larme après il faut que tu trouves où le mette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 avril 2012 alors Danielle? tu nous fais voir les essais?encore une chose: tu est TRES jolie! alors n'abîme pas ton beau visage... tu fais ce que tu veux bien sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Sarah j'en sais rien si je suis jolie, je ne m'admire jamais .Mais de toute façon la beauté a jamais rendu heureux les gens.Comme le dictons dit : la beauté c'est le miroir d'un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je découvre à l'instant ce que tu veux faire et je suppose que tu y as bien réfléchi ! Ma fille aussi a plusieurs tatouages, mais c'est vrai que je lui ai toujours conseillé de les faire aux endroits qu'on peut cacher !! C'est très beau ce que tu veux faire, mais c'est dans le visage et tu es déjà très, très jolie même si tu ne t'admires pas comme tu dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Danielle a écrit:Sarah j'en sais rien si je suis jolie, je ne m'admire jamais .Mais de toute façon la beauté a jamais rendu heureux les gens.Comme le dictons dit : la beauté c'est le miroir d'un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 pas top le visage ,déjà que tu trouve pas de travail ,si tu te présente avec un tatouage sur le visage ça risque de ne pas t'aidée je pense que les patrons sont rétissant a ces choses ,et puis une larme ,ça fait quelqu'un de triste tout le temps ,pas top pour le boulot faut un truc qui montre que tu as la pèche et que ça donne envie a un patron de te faire confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Déjà avec les cheveux roses on me dit souvent que c'est pour cette cause que je trouve pas !!!!Grande débilité !!! car j'ai travaillé des années dans le milieux hospitalier ( cardiologie, psychiatrie, et officine pharmaceutique) et jamais la couleur de mes cheveux avait posé un probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 17 avril 2012 tu avais déjà les cheveux roses quand tu as commencé?il y a quand un même un grand fond de vérité dans le franc parlé de Zara... je travaille avec les Ressources Humaines et même si la directrice n'a rien contre, je sais que les américains pour qui on bossen'aimeraient pas.et la dame avec qui je travaillais avant elle n'aurait pas accepté...allez, on ne veut pas te décourager mais réfléchis bien quand même hein poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai les cheveux roses depuis 15 ans !!! donc oui j'ai commencé tout mes emploies colorées en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'adore les tatouages ....mais c'est vrai que j'hésiterai sur le visage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Tu sais Danielle si j'était patron les cheveux rose de me dérangerai pas car il sont toujours bien coiffé.... ce n'est pas comme les punk mais la larme là j'hésiterai quand même et comme dit Sarah tu es une jolie fille donc gâche pas ça avec un tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Je vais donc y reflechir encore quelques jours !!! car méme mon fils me dit s'il te plais ne fait pas ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il à raison faut toujours écouter son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 OUI !!!!!!!!!!!!!! mais je l'aurais quand mon cadeau !!!! au prochain anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mais tu peux faire un tatoo mais ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Un an de zumba me plairais bien aussi !!! mais bon un peu plus cher que le tatouage que je voulais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah oui pourquoi pas... ça à l'air super la Zumba ça me plairait d'en faire aussi mais ici dans le trou du C... du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Chez moi il a plusieurs club et je trouve vraiment cela sympa et vue mon age ca me fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Bhein tu as de la chance car ici faut faire 50km ça te ferait du bien... tu plaisantes là ou quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai aussi un club de Country ca sera peut etre mieux pour l'année prochaine a Douai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 J'ai les bottes et le chapeau rose !!!! voila il a plus qu'a...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Il faut juste que je raccourcisse un peu la jupe !!! trop longue a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites