Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

DANIELLE

Messages recommandés

Mon fils veut jamais offrir de vetements en cadeau !!! Sad

Pas grave j'ai mis le site dans mes favoris et je vais ensuite regarder mon ticket de loto

Ben pourquoi tu ne ferais pas les majorettes
Au oins les jupes sont courtes. iri:

un cours de danse tu en profiterais toute l'année et cela te changerais certainement les idées

iri: Vous me faites trop rire, n'oublie pas de nous mettre une photo avec ta petite jupette rose !! Et écoute ton fils, des fois, nos enfants ont raison !! Very Happy

Eh dis moi Danielle, j'ai reçu un mail de Jardiland sur lequel il y avait un palmier et j'ai de suite pensé au tien il est reparti ou pas ????

Cette été j'en profiterais pour tous vous inviter a un BBQ autant joindre l'utilise à l'agréable

Comme mon site est pas un blog ni un forum, je ne peux donc vous remercier pour vos messages sur mon livre d'or !!

Donc je le fais ici sur le forum !!! un grand merci a vous

Bon pour tout dire Jérôme ma beaucoup aidé pour la création de mon site car moi Hum Hum suis pas tres douée pour les créations de sites .

Idem pour le forum

C'est sincère Danielle, en plus dès qu'on arrive sur ton site, on voit la vie en rose, ça remonte le moral direct !!! Very Happy

Cette apres midi la petite York de la maman de Stessie est venue se faire toiletter chez moi Very Happydommage sa maman lui coupe les poils.

Bien mignonne cette petite Dora I love you oui dommage pour la coupe des poils geek

J'ai dis à la maman de Stessie de lui laisser pousser les poils !!! lol!

Elle est vraiment adorable. Tu as mis combien de temps pour ce poids plume? 10 minutes iri:

Avec le bain un peu plus quand méme !!! mais hyper rapide comparé aux Bichons lol!

Je ferais bien la petite Dora tous les jours
!!! car ce soir la maman de Stessie ma offert un coffret de bougies a la rose et une boite de Mon Cheri !!!! J'adore

Elle est toute mimi la petite Dora et je vois que tu as été récompensée ! Very Happy

Suite aux MP que je reçois me demandant pourquoi part moment je dois disparaitre du forum ou mes connexions au forums un peu plus reduitEs depuis quelques jours.

Je vais vous donnez la cause, je suis en instance de divorce et j'ai parfois beaucoup de rdv et le moral n'est pas toujours beau pour moi avoir d'envie d'ouvrir mon PC.

Je comprends très bien qu' à certains moments on n' ait pas envie d' aller sur le pc, la vie n' est pas toujours rose. Mais « Les bonnes choses n'arrivent que lorsqu'on renonce à les espérer ; à l'inverse, trop espérer, les empêche de se produire. » Nous sommes toujours là si tu en as besoin même si nous ne sommes que des personnes virtuelles. Le soleil fini toujours par briller à un moment ou à un autre. Courage et surtout tu en parles que si tu le désires, nous sommes là aussi pour s'écouter mutuellement. bizzz:::biz

Attention c'est dangereux d'avoir des rendez-vous pendant une instance de divorce... mar:

Merci

Et Michel !!! mes rdv c'est : avocats, tribunal etc ..... pas ce que tu crois

• Créer...