karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ah oui moi aussi..... ça fait mèmère comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Voila ce que je veux !!! mais de ta faute j'en veux vraiment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 avril 2012 demande ça alors pour ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mon fils veut jamais offrir de vetements en cadeau !!! Pas grave j'ai mis le site dans mes favoris et je vais ensuite regarder mon ticket de loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ben pourquoi tu ne ferais pas les majorettes Au oins les jupes sont courtes. un cours de danse tu en profiterais toute l'année et cela te changerais certainement les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 avril 2012 trop TOP cette mini jupette kilt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Vous me faites trop rire, n'oublie pas de nous mettre une photo avec ta petite jupette rose !! Et écoute ton fils, des fois, nos enfants ont raison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Pour te mettre une photo faudrait déjà que je l’achète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Oui, oui, j'attends de voir ton achat avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Eh dis moi Danielle, j'ai reçu un mail de Jardiland sur lequel il y avait un palmier et j'ai de suite pensé au tien il est reparti ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 NON !!!! MORT !!! RAIDE !!!! A TOUT JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je m'en doutait pour le palmier... il est tout mourute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je me suis dis vaut mieux lui que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 avril 2012 bhein oui ... c'est certain ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est quand la mise en bière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Cette été j'en profiterais pour tous vous inviter a un BBQ autant joindre l'utilise à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 avril 2012 youppieee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 ton idée de BBQ pas de problème on sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Comme mon site est pas un blog ni un forum, je ne peux donc vous remercier pour vos messages sur mon livre d'or !!Donc je le fais ici sur le forum !!! un grand merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Mais de rien Danielle c'est normal c'est une façon de t'encourager et te soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon pour tout dire Jérôme ma beaucoup aidé pour la création de mon site car moi Hum Hum suis pas tres douée pour les créations de sites .Idem pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 21 avril 2012 C'est sincère Danielle, en plus dès qu'on arrive sur ton site, on voit la vie en rose, ça remonte le moral direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Sympa la jupette, mon cousin (pour le carnaval de Dunkerque ) avait la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Si il en a plus l'utilité qu'il pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Cette apres midi la petite York de la maman de Stessie est venue se faire toiletter chez moi dommage sa maman lui coupe les poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bien mignonne cette petite Dora, elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Elle a 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bien mignonne cette petite Dora oui dommage pour la coupe des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai dis à la maman de Stessie de lui laisser pousser les poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Très mignonne la petite Dora !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Elle est vraiment adorable. Tu as mis combien de temps pour ce poids plume? 10 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Avec le bain un peu plus quand méme !!! mais hyper rapide comparé aux Bichons Je ferais bien la petite Dora tous les jours !!! car ce soir la maman de Stessie ma offert un coffret de bougies a la rose et une boite de Mon Cheri !!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle est toute mimi la petite Dora et je vois que tu as été récompensée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Oui j'ai été récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Suite aux MP que je reçois me demandant pourquoi part moment je dois disparaitre du forum ou mes connexions au forums un peu plus reduitEs depuis quelques jours.Je vais vous donnez la cause, je suis en instance de divorce et j'ai parfois beaucoup de rdv et le moral n'est pas toujours beau pour moi avoir d'envie d'ouvrir mon PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Courage Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je comprends très bien qu' à certains moments on n' ait pas envie d' aller sur le pc, la vie n' est pas toujours rose. Mais « Les bonnes choses n'arrivent que lorsqu'on renonce à les espérer ; à l'inverse, trop espérer, les empêche de se produire. » Nous sommes toujours là si tu en as besoin même si nous ne sommes que des personnes virtuelles. Le soleil fini toujours par briller à un moment ou à un autre. Courage et surtout tu en parles que si tu le désires, nous sommes là aussi pour s'écouter mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Courage Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Attention c'est dangereux d'avoir des rendez-vous pendant une instance de divorce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci Et Michel !!! mes rdv c'est : avocats, tribunal etc ..... pas ce que tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Danielle je ne marcherai pas avec ta devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Quoi !!! Hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Fait l'andouille je te vois venir avec ta devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Non je te jure je comprend pas pourtant je suis pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites