karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon.... je vais voir mais fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bon ça va... j'ai rien dit tu as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 J'y comprend rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Je croyais que tu allais agrandir la photo des sales bêtes et demander ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ha !!!! ben non !!!! je vais faire mieux !!! l'imprimer et te l'offrir quand je te verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bhein oui c'est ça.... attend tes cervelas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bon courage Danielle, j'espère que tout se passera comme tu le souhaites et bien sur si tu as besoin .......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Sylvie !!!!! car méme aujourd’hui férie j'ai eu un rdv de 2h !!!Ca m’épuise tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je veux bien te croire, c'est loin d'être une partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Allez courage Danielle on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui mais maintenant je retire ce que j'ai dit.... t'es une S..... DAnielle j'ai refermé le post illico presto... j'irai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 rrhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je vais supprimer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ha oui le pire c'est que tu peux j'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je me croyais seule maitre a bord car Jérôme lui je sais qu'il ose pas supprimer sans mon accord !! mais je pensais plus à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 n'oublie pas le réglement du forum : Tout contenu illicite, diffamatoire, illégal, ou choquant sera immédiatement censuré sans préavis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je me souvenais plus du règlement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est pour ça que je te l'ai rappelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 19 mai 2012 C'est ça les administrateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifique photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edithetdixie 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Vous êtes très jolies toutes les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Magnifique photo de vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Belle photo, le nez en trompette toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 mai 2012 une très jolie photo de toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Magnifique, magnifique magnifique photo: j'ADORE!!!!! D&L c'est une nouvelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci a vous Oui Sarah c'est une nouvelle marque Danielle Lecocq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ça fait super chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Danielle a écrit:Voila ce que je veux !!! mais de ta faute j'en veux vraiment !!!!! Un reve devenu réalité une belle suprise ce matin au courrier !!!! merci KARINE dés que je peux je ferais photos karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Une photo une photo une photo (avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Génial !!!! ça ne m'étonne pas que tu sois contente !!! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 J'aurais pas le temps d'en faire avant semaine prochaine car week end chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ça fait rien nous sommes patientes quand on le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Super on attend la photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 tu sait la mettre au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui Karine je l'ai essayé de suite !!! elle me va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 super!!! Car autrement Stessie aurait eu panpan cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Stessie etait dans le coup !!! bandes de coquine va .Elle est pas chez moi depuis hier donc elle sait pas que je l'ai reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bhein oui... comment voulait tu que je fasse pour la taille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 A l’œil nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Oui j'avais une idée mais bon.... pas la même que moi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites