Biscotte10 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ça c'est une belle surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Et toujours pas de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pour le moment je n'ai plus de photographe donc faudra patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Tu as qu'a venir mes les faire les photos Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Sans commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 juin 2012 le code civil est ancien et plein d'aberrations que ce soit en France ou chez nous...mais nous on sait bien que c'est pas des meubles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Tout ça va s'arranger (un jour...) avec toutes les lumières que nous avons au G20 par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 21 juin 2012 si tu le dis Michel!!!je veux bien te croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tu as mis cet articles sur "les chiens ne sont pas des meubles "ton chéri a t'il l'intention de demander la garde de quelques uns de tes chiens ?j'espère qu'il payras au moins quelques sacs de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 juin 2012 les chiens sont à My maintenant !! donc impossible de prendre mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Tu as eu bien raison de les mettre au nom de My. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C est pour ça que tu étais levée à 4h du mat ? Qu est ce que tu as ma petite Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Trop de rosé d'Anjou du week-end peut-être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Biscotte a écrit:C est pour ça que tu étais levée à 4h du mat ? Qu est ce que tu as ma petite Danielle?Encore et de nouveau mon fichu rein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Soigne toi bien et repose toi un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est bien connu le rosé affecte les reins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Brigitte Michel ca fait bien longtemps que je n'ai pas bu un verre de rosé, j'ai d'autres priorités en ce moment que d'acheter du rosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 au quart de tour comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 aïe ma petite Dan...soigne toi bien... en espérant que tu ne doives par retourner à l'hostoje pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est ce que je crains de nouveau aller a l’hôpital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Mieux vaut peut être aller faire un petit tour à l'hosto puis être tranquille pendant un petit temps. Bien entendu ce n'est pas agréable, mais il faut ce qu'il faut. Tu ne dois pas faire de dialyse tout de même ?Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pas de dialyse a ce stade heureusement c'est ma hantise.Je peux pas aller a l’hôpital j'ai 8 chiens en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Et faire venir le toubib ?Peut-être te donnera-t-il quelque chose pour te soulager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 8 chiens tu en as en plus en vacances à part Prince. Et comment va Nicolas ? Son moral est un peu mieux. Appelle peut être un médecin pour qu'il puisse te soulager. Dommage que l'on habite si loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'ai dejà les 6 qui m'appartiennent car Jadore est chez moi en ce moment pour la raison que mes parents son chez ma soeur vue sa grossesse.J'ai encore Prince, et je garde une petite croisée maltais.Un sacré travail 8 chiens en maison.Nicolas va mieux il est toujours sous traitement mais il retravaille depuis une semaine celà lui a fait du bien au moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tu mettras une petite photo de la petite croisée maltaise, enfin si tu as le temps,car je comprends que 8 chiens, c'est du travail. Je suis bien contente que Nicolas ai repris le travail, cela lui changera les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 coucou Daniellecontente que Nico remonte un peu la pente... du coup c'est toi qui t'éfondre...courage ma belle prends soin de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J'espère que tu vas mieux cet am car avec tous les chiens que tu as ce n'est pas facile en plus le mauvais temps n'améliore pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Je vais un peu mieux ce soir, c'est part crise mes douleurs Tellement je souffre je suis resté en peignoir toute la journée mais bien obligé de s’occuper des chiens j'ai pas le choix OK Brigitte dés que je vais mieux je ferais une photos de ma pensionnaire mais cette dame c'est bien faite avoir sur le bon coin !!!! car c'est soit disant un maltais mais cette femelle mesure 30 cms et pese 9 kgs !!!! .Quand je fais pension je refuse les femelles en chaleurs et là les premières chaleurs de cette femelle de 11 mois c'est déclenchées ce matin !!J'ai prevenu la dame part telephone que la facture de pension aller etre salée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijo 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bon courage Danielle avec tout ce travail et une mauvaise santé, je te plains sincèrement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah ben mince, j'espère que ta santé va vite se rétablir. Et super si Nicolas commence à aller un peu mieux, s'il a repris le travail c'est déjà bien.Je te fais de gros bisous et soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Nicolas a des hauts et des bas !! au travail tout va bien je le sais car il travaille dans l'équipe de mon frere, part contre chez moi quand je le vois taper des sms il replonge dans la dépression !!! c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 coucou!tu vas un peu mieux? un peu moins mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'espère que tu vas mieux ce matin Danielle Faut le temps pour Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je suis a l'hopital depuis 9H30 ce matin sous perfusion, car ce matin grosse crise, d'ailleurs pour l'analyse d'urine une des infirmière a cru que c'etait une analyse de sang a voir la couleur du flacon.Dés ma perf fini je vais sortir en attendant tout les résultats des prélèvements et examens qui seront donné que lundi aprés midi. Je peux pas rester hospitalisé avec 8 chiens à charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oh la la Danielle...je pense fort à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je viens de renter !! j'ai le traitement à continuer chez moi en comprimet en attendant les résultats lundi apres midi.Demain je dois faire une nouvelle prise de sang.Le pire c'est pas ce que j'ai c'est la souffrance c'est horrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oups, soigne toi bien Danielle. Et qui garde tes chiens ? Nico est peut être là pendant le WE et tu pourras te reposer. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Nico est effectivement là les week end il travaille pas les week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon courage à toi Danielle, repose toi bien !! (même si je sais que ce n'est pas facile avec les chiens). J'espère que la douleur va diminuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca fait maintenant quelques années que j'ai un probleme au rein, j'avais attrapé un microbe en milieu hospitalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ils n'arrivent pas à te soigner ? Ce microbe empêche t-il ton rein de fonctionner ? Ton autre rein fonctionne bien ? Je ne sais pas si tu le sais mais je suis infirmière en dialyse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui je le sais que tu bosses en dialyse J'ai qu'un rein sur les deux qui a ce soucis l'autre va trés bien.Je fais sans cesse des antibiogrammes mais malgré tout ils arrivent pas a trouver la bonne molécule pour détruire complétement cette bactérie, donc quand je suis soignée je lui tranquille 2 ou 3 mois ensuite ca reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est pénible ces BMR !!! Le principal c'est que ta fonction rénale soit bonne. Je ne souhaite à personne de se retrouver en dialyse !! Mais si tu souffres c'est pas cool du tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Je te souhaite bon courage, c'est toujours douloureux les reins, espérons que le traitement qu'ils t'ont donné agisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon courage à toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites