Biscotte10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tu vas un peu mieux Danielle aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un peu mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tant mieux si ça va mieux. J'espère pour toi que ta santé va devenir meilleure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonne nouvelle alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ben Michel, ça va?t'étais passé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui ça va mais divers ennuis dont un PC où je dois réinstaller mon syst d'exploitation et tout ce que j'avais dedans... la grande misère quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ah, ben bon courage Michel!!!demande un coup de patte au petit Kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui c'est ça... Kiss a eu 10 mois ce 11-07, ça passe si vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Petit problème avec le forum: depuis la réparation de mon PC hier, quand je reçois un mail d'un sujet que je surveille, je clique sur le lien pour ouvrir mais une fenêtre s'ouvre avec "paramètre incorect". Sais-tu ou peut-être Jérôme d'où cela pourrait provenir ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Faudrait plutôt demander à Jérome, moi j'y connais pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Je ne sais d'ou cela vient, il faudrait faire soit un essai avec un autre navigateur soit nettoyer les fichiers temporaires du navigateur que tu utilises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 C'est fait Jérôme, dans Internet exploreur 8 et dans Firefox.Ne faudrait-il pas m'envoyer une nouvelle autorisation d'accès au forum pour essayer ? C'est quand je clique sur le lien bleu pour ouvrir la page que j'ai cette erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Tu as nettoyé les temporaires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ma petite niéce est née ce 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Encore un beau bébé (sans poils)L'infirmière n'est pas mal non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Un jolie bébé, tu dois être contente d'avoir une aussi jolie petite nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Elle est bien mignonne cette petite Nina. Félicitation aux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bienvenue à la petite Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 très jolie petite Nina et super contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 elle est trop mignonne la petite Nina, aux parents. Cela te va bien de pouponner Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 quel beau bébé cette petite Nina... déjà le regard bien éveillé!je suis d'accord avec Sylvie, ça te va bien de pouponner elle a le même petit nez en trompette que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ca me va peut etre bien mais suis pas faite pour ça je prefere chez les autres que chez moi les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine91 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bienvenue à la belle Nina ! Vous allez bien ensemble en tout cas : vous êtes presque habillées pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Panne d'internet pour Danielle, Orange n'arrive pas à réparer, espérons que cela sera vite réparer pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Jérôme de nous avoir prévenu. Espérons que cela ne dure pas trop longtemps pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Un petit coucou !! j'en profite que je suis chez mes parents !!!J'espere que vendredi je serais reparer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui, vite vite car je ne mange déjà plus moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ... moi non plus je ne mange plus depuis que t'es plus là.... ça ne me fera pas de tort ...merci pour le petit coucou! à très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ha ben faut manger Michel et Sarah tout peut aussi arriver je ne suis pas immortelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ce matin je suis allée chercher Nina a la maternité !!! j'ai pas pu m’empêcher de jouer les photographe !!! la voici à 5 jours aujourd'hui Avec Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 De très belles photos, quel talent. Les petites sont magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu fais vraiment des superbes photos. Nina semble plus que 5 jours. Elle est trop mignonne, c'est un très beau bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Un photographe etait passé a la maternité il demandé 480€ pour 11 photos !!!! J'ai donc dis a ma sœur je vais les faire moi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ça fait chère la photo !! Je ne sais pas s'il a beaucoup de clients celui-là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu es une vraie photographe Danielle, tu es vraiment extra pour en faire, c'est même mieux qu' un professionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Très jolies les petites, et la grande est fière de ce qu'elle a dans les bras.Félicitation aussi au photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Certainement des photos mieux que celle du photographe, bravo très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bravo Danielle les photos sont magnifiques et la petite Nina est adorable quand à Marine toujours sa belle petite bouille craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Dommage que je n'ai pas le matériel compétant car j'adore vraiment la photographie mais ca coute une fortune pour avoir du matériel semi pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 magnifique Nina et Marine toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 voilà deux bien jolies soeurs!!!mais c'est incroyable comme Nina a l'air éveillée... félicitations pour tes photos superbes Danielle: continue tu fais ça hyper bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Sarah elles ne sont pas sœur.Marine est la fille de mon frere et Nina la fille de ma soeur Et oui Marine est superbe !!! ha si j'avais eu une fille comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pardon! mais elles se ressemblent tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Mon internet remarche enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Génial je peux remanger Lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Super notre Danielle de nouveau parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites