Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

DANIELLE

Messages recommandés

Si Danielle ne serait plus ma petite "chieuse" ça ne serait plus Danielle .. allez va on t'aime quand même lol! ne change surtout jamais pour les autres .. juste choisit bien les gens qui t'entoure car eux seul seront trouvé en toi "le meilleur" bizzz::

Mon pére ma offert un parapluie Hello Kitty depuis le temps que j'en voulais un !!! et dans sa lancé il ma offert un couvre lit fushia

Invité
Oui tu as été gâtée Danielle, c'est super beau!

C'est super beau tout cela. Sympa ton papa mais que ne feraient pas les papas pour leur fille c'est bien connu

C'est super chou que ton papa te gâte ainsi, Danielle! Profite bien de votre belle complicité! Very Happy

C'est trop chou, en effet, et le chien a une expression si douce!

Je suis "amie" avec une éleveuse canadienne via Facebook c'est un de ses havanais Very Happy

Je peux voir qu'au Canada il a aussi des magnifiques havanais

très mimi avec sa ptite charette, trop beau Very Happy
Merci Danielle pour cette chouette photo Very Happy

Oui très chouette cette photo ..
Heureusement qu'au Canada ils ont des beaux chiens, tu as quand même chez toi, 3 chiennes avec un papa Canadien !!!!! clin:

Alors Danielle comment vas-tu à J-1 oh je suis méchante allez sans rire j'espère que ton état grippal n'est plus qu'un mauvais souvenir !

J-1 méme plus !!! ma mére ma dit que j'etais née le 29 à 9h du matin !!!

Je vais mieux, plus de fievre c'est déjà bien Very Happy

Invité

Compte à rebours alors Danielle! iri:
Super si tu vas mieux, tu seras en forme pour Dimanche! bizfl:

J'ai du mal a m'y faire !!! deja quand je voyais des anciennes copines de college je me disait ! mon dieu elles ressemblent a des femmes

Faut dire que j'ai jamais aimé le classique j'avais pourtant toujours juré a mon fils que à 40 ans je faisais plus mes cheveux roses !!! ben je suis allée chez me coiffeur là et vous savez pas quoi, j'ai les cheveux tout rose

Il a bien un jour que je vais devoir me calmer, part moment mon fils quand il me voit sortir de la salle de bain ! me dit ! tu as pas vue comment tu es encore habillé !!!

Mais le principal c'est d'être jeune dans sa tête, et on te l'a déjà dit tu es bien comme tu es ne change pas sinon tu ne seras plus "Danielle" !!!

Pourquoi ton fils préfèrerais une maman style vielle femme ???? Ben qu'il soit content d'avoir une maman qui fait jeune .. ça devrait lui faire plaisir .. c'est cool
Et puis c'est pas l'âge qui compte, c'est surtout dans sa tête que ça compte .. certains jeune font plus vieux que nous car ils sont vieux dans leur tête ... jil:
Tu verras demain, tu ne verras même pas la différence

Une petite vidéo de mes 40 ans de vie !!

Les deux plus belle chose c'est mon fils et mes chiens !!! les seuls qui compte pour moi

Merci Danielle pour cette vidéo, on peut voir que tu ne changes pas à part la couleur des cheveux.

Danielle de nous avoir fait partagé tout ces moments de ta vie, trop mimi quand tu es bébé et Nicolas aussi Very Happy
J'aime beaucoup quand tu avais les cheveux court en mauve et rose très jolis aussi. Tu sais c'est pas parce que tu as 40 ans que tu dois plus avoir les cheveux rose à 50 ans je dis pas, mais là I love you le principal c'est dans la tête que cela se passe, tu sais comme dit My y à des jeunes qui sont plus vieux que nous et elle à raison. Reste comme tu est

Magnifique Diaporama Danielle tu es superbe et tu ne vieilli pas du tous, trop mignon ton fils petit, et tes petits loulous je les adore bizzz::car:

Invité

Merci de nous faire partager ces moments de ta vie Danielle.
Je te le redis 40 ans c'est jeune!!
Moi j'en ai 54 et je me sens pas vieillir du tout.
C'est dans la tête que ça se passe! Toujours jeune! lol!
:pij:

pour vos messages

Karine quand j'avais les cheveux court et mauve et rose cetait pour le mariage de mon frere il a 10 ans Wink

Très chouette montage, Danielle! C'est super de pouvoir te suivre tout au long de ces années! Merci! Very Happy

Merci pour ce chouette diaporama de tes années de vie ... sincèrement je trouve que tu ne vieilli pas .. parfois on est surpris en revoyant les photos des gens, on a du mal de les reconnaître mais ici, toi c'est toujours bien toi, on pourrait pas se tromper ... c'est super ... dans 10 ans tu seras toujours la même, bon là oui peut-être la couleur des cheveux qui changera .. mais pour le moment, je change rien ..
:biz

Hier nous avons fété mon anniversaire et je remercie Karine, Marinette et Christine de m'avoir offert un petit cadeau

Je vous met le cadeau que Karine ma offert, un cadeau personnalisé

Un tapis de souris a l'effigie de mon élevage

Part Marinette une belle boite de chocolat Léonidas et a Christine une rose rose

Le tapis : super idée surtout très utile pour Danielle , c'est sympa : tu as été gâtée . cheers

• Créer...