Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 La petite Nina est hospitalisée en urgences pédiatrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh la, pourvu que ce ne soit pas trop grave et qu'elle se remette bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 J'espère que ce n'est pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Ils lui font pleins d'examens !! faut attendre.Elle est partie en urgence ce midi car elle est devenue toute bleue avec vomissement et diarrhées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Olala pauvre Nina !!! J'espère que ça va s'arranger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 aille j'ais un petit neveu qui a fait a peut prét les mèmes sympthomes il est rester hospitaliser un bon moment,deux a trois semaines si je me rappel beaucoup d'examens et pas beaucoup de solutions trouvées aujourd'hui il as 6 mois et se porte très bien faut avoir confiance en la médeçine ils sont équipés maintenant courage a vous tous et surtout a la maman qui doit étres dans tous ces états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Pas de chance, mais comme dit Zara il faut avoir confiance en la médecine. Bon courage à la maman et au papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 On ne prend aucun risque avec un nouveau-né , une déshydratation est trop probable ... je souhaite de tout coeur que rien de grave ne soit la cause !! Ta soeur doit être bien angoissée...De gros bizous à la jolie Nina que je viens de découvrir en photos et courage à toute ta famille Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oh mince, j'espère que tout va aller pour le mieux pour la belle Nina. Tiens nous au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas une bonne nouvelle cela mais ça va s'arranger, confiance et courage à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Les résultats aujourd'hui Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est pas une bonne nouvelle ça.... allez ça va aller courage à la famille et vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Des nouvelles de la petite Nina ? j'espère que cela va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Nicolas est parti la voir a l’hôpital j'en saurais donc plus ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'espère qu'elle va mieux et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais maintenant elle est en de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je viens d'avoir des nouvelles donc les examens on relevés une allergie à la protéines de lait !!! donc faut qu'elle a des biberons de protéines de blé ou de soja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 L'essentiel c'est de savoir ce qu'elle a et que ce n'est pas trop grave. Pas de chance cette allergie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Oh mince alors... c'est pas très gaie ça, mais bon y à rien de grave c'est le principal bisous à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouf rien de grave même si une allergie c'est pas drôle !! Contente que la petite Nina aille mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Finalement rien de bien grave, tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouf tant mieux. Les allergies alimentaires c est pas marrant mais maintenant on a plein de moyens pour y palier. Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Le principal, c'est qu'elle aille mieux, il y a beaucoup d' enfants qui sont allergiques au lait. Ses parents ont peut être des allergies aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Nouvelles rassurantes, il faudra gérer avec l'allergie. Tout le monde doit être soulagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonnes nouvelles, mais effectivement il faudra gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 C'est au lait de chèvre que ma nièce a dû lutter contre son allergie au lait Contente que les nouvelles soient bonnes pour la jolie Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Maintenant faut attendre qu'elle reprend du poids pour envisager sa sortie de pédiatrie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui c'est sur mais ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 maintenant que le mal est trouver ça va aller mieux ,si petite et déjà des misères pleins de bisous a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle sort demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andoval 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est une très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Super bonne nouvelle, elle va vite reprendre son rythme la petite Nina, plein de bisous à elle par ton intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MichelP 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 super pour Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bon on attend toujours ta remise de ton post nurserie moi j'ai pas envie d'aller voir sur ton site.... trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 je ne dis rien !!! (cependant c'est vrai que j'aimerais bien aussi que tu ouvres un post, en plus tu vas faire des photos des petits cet après midi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je vais le remettre, le post a pas etait détruit j'avais demandé a Jerome de le mette a la corbeille Faut que je supprime certains messages avant de le re publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Merci Danielle !! J'ai hâte de revoir les petits !! -------/viewtopic.forum?t=4306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites