Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

DANIELLE

Messages recommandés

Ils lui font pleins d'examens !! faut attendre.

Elle est partie en urgence ce midi car elle est devenue toute bleue avec vomissement et diarrhées

aille j'ais un petit neveu qui a fait a peut prét les mèmes sympthomes

il est rester hospitaliser un bon moment,deux a trois semaines si je me rappel

beaucoup d'examens et pas beaucoup de solutions trouvées

aujourd'hui il as 6 mois et se porte très bien

faut avoir confiance en la médeçine ils sont équipés maintenant

courage a vous tous et surtout a la maman qui doit étres dans tous ces états

Pas de chance, mais comme dit Zara il faut avoir confiance en la médecine. Bon courage à la maman et au papa.

On ne prend aucun risque avec un nouveau-né , une déshydratation est trop probable ... je souhaite de tout coeur que rien de grave ne soit la cause !!

Ta soeur doit être bien angoissée...
De gros bizous à la jolie Nina que je viens de découvrir en photos et courage à toute ta famille Danielle I love you

Oh mince, j'espère que tout va aller pour le mieux pour la belle Nina. Tiens nous au courant !!

Pas une bonne nouvelle cela mais ça va s'arranger, confiance et courage à la famille.

C'est pas une bonne nouvelle ça.... allez ça va aller courage à la famille et vous tous :biz

J'espère qu'elle va mieux et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais maintenant elle est en de bonnes mains.

Je viens d'avoir des nouvelles donc les examens on relevés une allergie à la protéines de lait !!! donc faut qu'elle a des biberons de protéines de blé ou de soja.

L'essentiel c'est de savoir ce qu'elle a et que ce n'est pas trop grave. Pas de chance cette allergie.

Oh mince alors... c'est pas très gaie ça, mais bon y à rien de grave c'est le principal cheers bisous à Nina

Ouf rien de grave même si une allergie c'est pas drôle !! Contente que la petite Nina aille mieux !!

Ouf tant mieux. Les allergies alimentaires c est pas marrant mais maintenant on a plein de moyens pour y palier. Courage!

Le principal, c'est qu'elle aille mieux, il y a beaucoup d' enfants qui sont allergiques au lait. Ses parents ont peut être des allergies aussi ???

Maintenant faut attendre qu'elle reprend du poids pour envisager sa sortie de pédiatrie.

maintenant que le mal est trouver ça va aller mieux ,si petite et déjà des misères

pleins de bisous a elle

Super bonne nouvelle, elle va vite reprendre son rythme la petite Nina, plein de bisous à elle par ton intermédiaire

Bon on attend toujours ta remise de ton post nurserie clin: moi j'ai pas envie d'aller voir sur ton site.... trop loin riir::biz

iri: je ne dis rien !!! (cependant c'est vrai que j'aimerais bien aussi que tu ouvres un post, en plus tu vas faire des photos des petits cet après midi...)

Je vais le remettre, le post a pas etait détruit j'avais demandé a Jerome de le mette a la corbeille

Faut que je supprime certains messages avant de le re publier

• Créer...