karine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 à mon avis il vont bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Je vais essayer cette aprés midi je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 février 2011 Angel et moi cette aprés midi Toute mon équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Belle équipe ! ET beau chapeau Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour les photos Danielle, le chapeau te va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2011 Superbe la photo!C'était où Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 février 2011 Oublie le message sur le post "ma peluche..." Merci pour les photos Danielle, chouette le chapeau on dirait une ptite chinoise cela te va très bien, même Angel fait la ptite chinoise belle la ptite Angel, et super équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très jolies photos de cette après midi c'est vrai que avec la petite Angel tu es très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2011 A vendre 29€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pour le contenant 29€tu vas avoir des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'etait le coin des bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 8 février 2011 J'achète tout de suit le contenant avec contenu pour se prix la c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi j'en donne 40 si tu veux...pour le contenu bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2011 Danielle a écrit:C'etait le coin des bonnes affaires A toi aussi .. j'ai vue cela sur un site de chien !!!!!! tu copie là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu me connais !!! quand j'ai noté cette phrase j'ai de suite pensé a toi Oui je copie les grands elevages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2011 je te reconnais bien là .. bientôt tu mettras aussi soldes d'été et d'hivers ... prix spéciale Noêl .. cool .. tout d'une vrai pro .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Depuis décembre, j'angoisse, je stresse et depuis lundi je perd le moral !!! milles questions pour moi et la plus grande que je me pose c'est comment garder mon petit élevage Vous comprenez en regardant les photos, les articles de presse, et ce midi le lien du journal télévisé.Plus ca avance plus je perd espoir, j'ai des nouvelles une fois part jour de là bas mais pour le moment les nouvelles ne sont pas bonnes.Le camion du milieu, celui qui me faisait vivre moi et mes petits http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_BOURGOGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2011 C'est terrible, ça va mal partout!J'espère de tout coeur que tout s'arrange pour le travail de ton mari Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2011 je sais pas Marinette si ca va mal partout car je vois encore beaucoup de gens fortunés donc je suppose que pour eux tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 11 février 2011 J espère qu il y aura une solution pour vous , je comprends ton angoisse Danielle . Je suis sincèrement désolée par cette nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ne perds pas espoir, Danielle! Mais je comprends bien ton angoisse!Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 février 2011 Dans le pire des cas j'ai une solution, je sais que ca serait pas bien !! mais bon dans la vie actuelle ont ne peux plus avoir de sentiments pour s'en sortir !!!La maison est à moi seule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oui j'ai entendu ça Danielle c'est grave quand même!!!! Et c'est vrai ce que tu dit il y à encore beaucoup de personnes qui sont fortuné, mais encore plus ceux qui ne le sont pas Allez je croise les doigts pour ton mari Danielle, que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 février 2011 Hou la la Je suis désolée d'appendre cette bien triste nouvelle J espère que sa va s'arrangé Danièle et qu'ils trouveront une solution je te comprends et me mets à ta place tu dois angoisser Terriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ais entendu ça a la radio mr dentressangle ne voit que l'argent le reste il s'en fout ,c'est le copain du nicolas donc il peut se permettre de licencier les chauffeurs français pour embauché des chauffeurs roumains payés 600 euro par mois mais pas d'inquiétude puisqu'ils ont dit qu'il n'y aurais pas de licenciement ,que du reclassement ????? mais ton mari est chauffeur international ,du boulot dans le transport il y en as peut étres pas avec le mème salaire ,il y as surement une perte a prévoir chez nous malgrés un mois de janvier calme pour le boulot ,2 chauffeurs ont été embauchés et mon patron est très péssimiste quand a la suite depuis il en est advenu quoi de cette grève des chauffeurs ,plus entendu parler a la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2011 Quand ont me parle de Norbert je vois rouge maintenant !!! que ce soit au sens propre qu'au sens figuré !!!! Du reclassement Zara !!! non non les seuls postes proposés sont en Roumanie avec effectivement un salaire de Roumain ( 500€) part mois.Effectivement il est chauffeur INTER ! mais pas question qu'il fasse ca pour 2000€ part mois.Norbert Dentressangle est un financier le social c'est pas son soucis.Depuis 15 ans que mon mari bosse pour lui il la aperçu qu'une fois a la maison mére Lyonnaise, il ne connait aucun de son personnels 26 450 au totals.Quand je vois que les fonctionnaires qui font gréve sans cesse là ca me fait juste sourire .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 février 2011 Désolée pour ce que je viens de lire, mais je croise les doigts pour que ton mari garde son emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai eu des nouvelles ce soir aucun espoir qu'il garde son emploie chez ND !! l'agence de Autun (71) ferme.Maintenant faut poursuivre la grève pour avoir une grosse grosse prime de licenciement !!! encore minimum 15 jours de greve !! dans une semaine ils descendent tous a Lyon chez ND finance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 j'avais pas vu ce post, décidémént c'est la galère pour toi, bon faut garder le moral, je sais c'est pas facile mais je comprends..Mon mari a un magazin, ces derniers temps ça marche pas trop, les temps sont durs, faut s'accrocher, on sait pas de quoi est fait notre avenir, et ça c'est flippant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Je suis triste pour toi Danielle et pour ton mari.Il n'y a plus du tout une petite lueur d'espoir?Sandrine, j'espère aussi que tout va s'arranger pour le magasin de ton mari.Je pense bien à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pas une bonne nouvelle ça Danielle!! Mais peut-être que tout n'est pas encore joué! Courage à toi et ton mari Danielle. Je croise les doigts pour qu'il y ait encore un espoir on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui! Bien du courage! Sûrement qu'une petite porte s'ouvrira quelque part, si celle-ci se ferme vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai vu tout à l'heure au journal télévisé un reportage sur ND! Les pauvres tout ce qu'ils doivent faire pour garder leur boulot, ça devrait pas exister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Quelle chaine Karine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Sur FR3 Nord-Pas-de-Calais j'ai même aperçu ton cher et tendre avec une veste orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je suis étonnée mon mari ne fait pas parti du Pas de Calais mais de la Bourgogne, il a pas de veste orange .Je vais aller voir le journal France 3 sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 ah ou alors c'était un qui lui ressemblait...c'est possible ça! on à même vu qu'il avait mis des pneus et une bouteille de gaz sous un camion va voir sur le net, mais c'était pas dans le journal national mais le journal des régions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Je viens de regarder sur le net le journal tv, c'est donc l'agence de Thiam dans le Nord de la France que tu as vue, mon mari est pas là bas il est a l'agence de Autun en Bourgogne donc pas diffusé sur France 3 Nord Pas de Calais.Ca fait 8 jours qu'il est parti et pour le moment rien ne bouge !!! demain ils ont arrivé a avoir une réunion avec le Prefet de l'Yonne .Tu as déjà vue mon mari pour me dire que tu l'a reconnu car jamais ne je publie des photos de lui et il va pas en expo .mais le type avec un manteau orange c'est pas lui vue que ce type fait partie lui du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ah oui d'accord, je vais mettre met lunettes la prochaine fois ah super ça il y aurait peut-être une ptite chance encore, super Bhein non je connais pas ton z'homme mais je me doute qui sait quand je vois les photos sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca veut rien dire je met aussi mes amants sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 février 2011 Oui mais je vois lequel est le vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 14 février 2011 ces nouvelles sont complétement démoralisantes pour ta famille courage à tous les routiers concernés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Pas grand chose s'arrange je viens d'etre prévenue que mon mari partait avec les pompiers pour une pneumonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 février 2011 Décidément, on ne peut pas dire que les nouvelles soient réjouissantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 février 2011 Effectivement pas réjouissantes les nouvelles, j'espère qu'il va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 oui, j'espère qu'il va vite se remettre ton mari Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 15 février 2011 On va croiser les doigts Daniellle...pfuffffAllez courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 Vous allez bien finir part me croire que j'ai la poisse dans tout les domaines.Heureusement que j'ai mes petits car sinon je crois qu'il a longtemps que .....Ont me dit toujours la roue tourne !!! mais bon je crois qu'elle est bloquée là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Oui, c'est beaucoup de tracas tout ça DanielleJe t'embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites