zara111 0 Posté(e) le 28 février 2011 t'inquiète il est jeune il va retrouver du boulot faut pas stréssés comme ça vous étes pas loin de l'angleterre ou des pays de l'est donc pour faire de l'inter vous étes bien placé et au début s'il faut il y as toujours l'intérim ,ça payes aussi moi je me ferais pas trop de soucis et puis ça sert a rien de rester chacun de votre coté c'est pas sa faute a lui si ça ferme aller ont se motive hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je suis d'accord avec toi Zara faut se serrer les coudes dans ces cas là en plus comme dit Zara il est jeune donc il va retrouver très vite Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il à 50 ans pas si jeune que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tu as quoi contre les cinquantenaires Danielle attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 février 2011 Beaucoup plus de mal pour retrouver un emploie qu'a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Danielle a écrit:Il à 50 ans pas si jeune que ça Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est pas vieux 50 ans Danielle en plus il à de l'expérience ce qui facilite les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Demain je passe une échographie j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Une echo, une écho .. ho ho !!!!! J'espère aussi que tout va bien ... je t'envois des ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Oui, je t'envoie aussi plein d'ondes positives Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je m'y attendais a celle là My .T'enverrais un sms met tes sous de coté, hier tu ma dis un cadeau a noel un cadeau a son anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j'économise j'économise .. t'inquiète pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tréve de plaisanterie .C'est une echo du foie que je vais faire demain !! logiquement je devrais faire tout les ans !! mais comme je me fais suivre en rien je ne prend jamais de rdv !!! mais là pas le choix j'ai reçu convocation .Donc économises pas My enfin quoi que tu peux toujours me les faire a moi les cadeaux donc si économise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Pas bête toi ..; non non non tu m'auras pas ... je vais dépenser mes économies pour moi maintenant .. pfuffff ... tu me gâche ma joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Te gâcher ta joie mais t'ai folle ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je m'y attendais a celle là .. Je vois même ta tête a travers l'écran ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Mais bon donne nous quand même de bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 My a écrit:Mais bon donne nous quand même de bonnes nouvelles ... Je suis rentrée, tout va bien pas d'aggravation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui la Cirrhose du foie est stable .Non en faite j'ai un angiome au foie qui doit etre contrôlé pour les ans quand j'y pense http://www.snfge.asso.fr/02-Connaitre-maladie/0F-foie-et-voie/faq/foie_tumeur-benigne.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tant mieux si tout va bien et qu'il n'y a pas d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super que tu vas bien Danielle tu as ça depuis longtemps?????Moi aussi j'en ai un!! quelle coincidence car c'est rare!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Celà a été decouvert il a 2 ans lors d'une échographie pour un autre probleme, du coup j'ai du me rendre au centre hospitalier de Lille pour faire un IRM pour approfondir le diagnostique.Je ne me fais jamais suivre pour celà mais là j'ai reçu une convocation d'office.A croire qu'il aime faire dépenser de l'argent à la secu inutilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tant mieux que tes ennuis de santé ne soient pas graves !!!Il vaut mieux prévenir que guérir comme dit le dicton , tu as donc bien fait d'aller à cette convocation Je découvre aussi que les ennuis de santé de ton mari sont terminés et que la grève a aboutie !!Oulala que de soucis pour toi en ce moment !!Pas étonnant que tu te fasses de la bile.... au foie !!! Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Moi ça fait 8 ans et par hasard aussi mais je vais jamais non plus pourtant faudrait que j'y aille car ça peux augmenter de volume mais moi et les medecins on est pas trop amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 3 mars 2011 allez Karine, pas de discussion !!!Une petite écho ça fait pas de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui je sais Christine mais bon....j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 C'est tant mieux si ça ne s'est pas aggravé DanielleTu as bien fait d'y aller, tu es rassurée comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Tant mieux que tout aille bien Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je range la layette, les doudous et je dis OUF, tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mars 2011 My a écrit:Je range la layette, les doudous et je dis OUF, tout va bien ... T'ai nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok si tu le dis mais je t'ai fait rire, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Mercredi j'ai rdv avec Dior et Angel en studio photographe depuis le temps que j'en rêvé !! Un grand merci a mes parents pour se beau cadeau J'ai RDV à 16h donc le matin préparation de Dior/Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 C'est super ! Ce n'est pas un poisson d' avril de tes parents au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Non Brigitte mes parents ne s'amusent pas a ce jeu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Super mais c'est va te donner du travail pour les préparer et les faire tout beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Du travail NON car chez moi mes chiens sont toujours peignés et demeler chaque jour donc mercredi juste un bain et brushing c'est tout comme une prapa expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai hâte de voir les jolies photos Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 super contente pour toi vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Super nouvelle pour toi, on attends avec impatience mercredi pour savoir comment ça c'est passé ...yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Comme j'ai expliqué au photographe quand je lai eu au tel ce matin avec Dior vous aurez pas de soucis quand il voit un appareil photo il pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 avril 2011 pas bouger Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2011 Je crois que tu n'as même pas à lui dire Danielle, c'est inné chez Dior! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tout a fais Marinette, dés qu'il voit un objectif il ne bouge plus et pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est super Danielle, j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 demain c'est le grand jour !!!Donc au matin préparation de Dior et Angel apres midi direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah oui c'est vrai c'est demain j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je sais pas comment ca fonctionne, donc je sais pas si j'aurais les cliché demain, je vous direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Moi j'ai du attendre 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Il ma dit que j'allais pouvoir choisir a un poster gratuit donc a mon avis j'aurais rien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Je crois pas non plus, enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites