Danielle05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Voilà les photos sont faites, faut attendre vendredi pour que je les récupere.A mon grand Angel a poser comme un princesse Dior lui comme a son habitude il pose quand il voit un appareil photo .J'avais le droit a un agrandissement, quand j'ai dis que je venais de la part de mon toiletteur j'ai du coup le droit a 3 agrandissements .Mais un doit etre mis dans le salon de toilettage pour pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On se réjouit de découvrir ces petites merveilles! On s'attendait bien à ce que Dior pose majestueusement; mais si Angel a fait de même, alors c'est vraiment top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est super Danielle j'ai hâte de voir ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super plein de photos et maintenant Angel qui se comporte sans peur comme une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Super ça, c'est rapide vivement Vendredi que l'on voit ces deux merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2011 Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Une p'tite touche de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mai 2011 mon fils ma fait se jolie plan de travail rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Vraiment superbe ce plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 magnifique ton plan de travail...super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Très beau ce plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ben dis donc, il te gâte, ton fiston, Danielle! C'est vraiment chou de sa part!Il l'aime tout plein, sa p'tite maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Superbe ton plan de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 4 mai 2011 c'est bien joli ce plan de travail, j'aime beaucoup à Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Bravo à Nicolas, il est bien beau son plan de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Mais qu'est ce que tu n'as pas encore en rose ? Bravo à Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 tagitte a écrit:Mais qu'est ce que tu n'as pas encore en rose ? MA VIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il a bien fait ça Nicolas ... il a fait le bon choix de couleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il connait parfaitement les gouts de sa mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Il aurez bien du mal de les oublier ... ça risque pas chez toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Comme j'ai un fils tres sympa quand il le veut bien !!! voici ce qu'il ma offert cette apres midi, un petit transat rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Superbe ce transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 mai 2011 super chouette ton transat et très gentil le fiston avec sa môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Gentil Nicolas !! il est super ton transat ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Zut, il en a oublié 2 pour quand on vient te voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2011 My a écrit:Zut, il en a oublié 2 pour quand on vient te voir ... Quand tu reviendras me voir en juin !!! tu verras du changement !!! cour entièrement peinte au sol, arbres du voisins coupés et mes buis taillés .Je révé d'avoir une fille mais part moment je me dis que c'est bien quand méme d'avoir un garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Joli ce transat. Tu as bien de la chance d'avoir un fils aussi attentionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2011 duraton a écrit:Joli ce transat. Tu as bien de la chance d'avoir un fils aussi attentionné.J'en ai qu'un il est seul est unique donc tu comprends mais bon il a aussi des moments ou il est pas toujours sympa avec moi !!! mais bon je pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ah bon... mais il est jeune encore ça va passer (crise d'adolescence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ben il a 19 ans Karine les crises d'ado c fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui je sais bien...mais y en à parfois que c'est plus long on dit toujours que les filles sont plus matures que les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Super, mais fais attention à ce que personne vienne te le squatter et te le détruise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Pour l'instant aucun y squatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis sous grande vigilance en ce moment avec ce qui se passe dans ma commune Faits diversCauchy-à-la-Tour « Un tueur d'animaux sévit dans le secteur » jeudi 19.05.2011, 14:00 Franklin, un labrador de neuf ans, a été empoisonné dans son jardin. « C'est la troisième tentative d'empoisonnement de mon chien en trois ans », raconte Magali Joly, habitante de Cauchy-à-la-Tour. La jeune femme est encore bouleversée par ce qui s'est passé en avril dernier. Franklin, un labrador sable de neuf ans, est mort dans de terribles souffrances après avoir ingurgité de la mort aux rats, selon Magali Joly. Le vétérinaire qui a examiné le chien atteste d'une suspicion d'intoxication par anticoagulant. Du raticide pour être clair. Il a fait une hémorragie interne. Le vétérinaire n'a rien pu faire. Deux précédents empoisonnements ont été signalés au commissariat d'Auchel. Parallèlement, la jeune femme s'est rapprochée de la Société protectrice des animaux (SPA) qui suit de près cette affaire. Dans un premier temps, il lui est conseillé de se renseigner dans le voisinage afin de relever des cas similaires. Cependant, il serait très difficile de recueillir ce genre d'information. À part une ou deux exceptions. La SPA a confié des tracts à distribuer. Elle indique sans tourner autour du pot qu'un « un tueur d'animaux sévit dans le secteur ». Ce dernier est passible d'une peine d'amende de 1 524 euros et en cas de récidive, de 3 049 euros. Magali Joly appelle le voisinage à la vigilance et à signaler tout comportement suspect auprès du commissariat d'Auchel. Du côté de la police, on confirme le dépôt de plainte. L'Avenir de l'Artois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fait attention Danielle à tes ptits y à quand même des cinglés sur terre, il mérite bien plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ah ben dis donc, il va falloir faire très attention, j'ai toujours cette crainte aussi pour les miens qu'ils ne mangent quelque chose de mauvais pour eux, mais parfois on ne peut réagir à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Incroyable et triste nouvelle !!!empoisonné dans son propre jardin Comment font-ils ?avec des boulettes de viande empoisonnée lancées au dessus de la clôture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ils a des fous partout !!!! j'ai méme mon propre voisin de droite a qui j'ai pas vraiment confiance !!! Nous vivons dans un monde de tarés et de détraqués !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Eh bien c'est fou des agissements comme cela ... vaut mieux faire très très attention à tes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Si un cas similaire a un de mes chiens !! je ferais justice moi méme vue qu'en France la justice est incompétente !!! tous ce qu'ils savent faire c'est mettre des radars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookynette 0 Posté(e) le 21 mai 2011 comment peut on faire une chose pareille envers des animaux quels qu'ils soient !! Il faut vraiment être très attentifs à tout ce qui peut se passer autour de nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Une bien triste époque que la nôtre ... lorsque j'avais mes voisins 2 maisons au dessus de chez moi, je n'était pas tranquille car c'était des fous capable d'empoissoner aussi .. mais là ouf ils sont enfin partie et moi je suis soulagée ... surveille bien Danielle car il n'y a rien de pire que de voir un chien mourrir empoissonné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Oh lala, c'est affreux ça!Quel monde de brutes!Fais bien attention à tes petits Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hier avec ma petite Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle est ravissante Marine, très très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites