zara111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la demoiselle avait mise sa robe de princesse ,elle grandi mais a toujours sa jolie petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Une très jolie photo de tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Adorable cette petite puce! que de beaux cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très jolie photo de vous deux, et Marine toujours aussi coquette et mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle est jolie la petite Marine !!! Mais bon derrière son regard d'ange se cache un petit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Un peu comme Angel alors J'adore ces bougles blonde...magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Elle a grandi dis moi la petite Marine, mais toujours boucles d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Elle est toujours aussi mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hier Stessie la copine de mon fils ma offert un super Orchidée rose Je vous en fait profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 l'orchidée et rose en plus très gentille Stessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 je vais etre tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super contente pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 Disons je prefere chez les autres que chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2011 Super ça mais d'un humain ou canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 août 2011 D'un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ah bhein super ça ça change de temps en temps d'un canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est super ! c'est toujours chouette quand la famille s' aggrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Cette aprés midi je me suis amusée a faire une petite French manucure "Léopard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 août 2011 Très joli, que de travail mais ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 6 août 2011 tu va pas nous griffer j'espère joli travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 août 2011 et les photos très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Vue cette météo merdique faut bien que je m'occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui comme tu dis, les journées sont longues lorsqu'il ne fait pas beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2011 très joli j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bon ben voilà j'ai trouvé mon nouveau Job .sur RDV s'il vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2011 prend ton matériel à Mechelen pour m'en faire les mêmes ça fera passer le temps un ongle entre chaque coupette n'empêche c'est très beau, tu fais ça comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je met une base de couleur ensuite je laisse seché 5 minutes, je recouvre d'une autre couleur avec un additif et cela fait craquer la seconde couche ce qui donne l'effet leopard !! ensuite je pose un laquage pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2011 ah oui ok, pas mal de produit comme je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 août 2011 Semaine prochaine je ferais une autre couleur Je fais ca c'est souvent quand je m'ennuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ah chouette n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 août 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 Danielle a écrit:je vais etre tata Les aléas de la vie ont fait que je ne serais pas tata mais il me reste ma petite Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pour une prochaine fois...pensée aux tristes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Oui une pensée pour les parents qui doivent être bien tristes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'avoue que c'est triste pour eux mais jamais ca ne sera aussi triste que le petit neveu de Karine impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 13 août 2011 Non ce n'est pas pareil tu as raison moins de culpabilité très certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 août 2011 Désolée pour les parents, courage à eux, c'est vrai que pire que mon neveu y à pas!! mais eux doivent être bien triste, je croise les doigts pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ce matin Marine est venue me rendre une petite visite Si seulement elle etait à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 24 août 2011 vraiment très belle Marine d'une blondeur magnifique, très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2011 Une très jolie petite fille avec des yeux magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ohlalala...une magnifique petite. Je suis sûre qu'elle est bien gâtée par toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Je la voit peu c'est dommage pourtant mon frère vie a 500 mètres de chez moi !Mais les parents travaillent donc Marine va en nounou toute la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Elle est trop mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 24 août 2011 elle va faire des ravages dans quelques années cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 zara a écrit:elle va faire des ravages dans quelques années cette petiteDes ravages !! Pfff si je pourrais me permette de la conseiller je lui dirais qu'elle ne fait confiance en aucun des hommes !!! Quand une fille est bien ils savent juste en profiter c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 août 2011 Toujours aussi belle, cette petite!... Mais oui, Danielle, il existe encore des hommes dignes de confiance et pas seulement intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ben si quand méme à 4 ans dur dur de lui faire comprendre le profits des hommes auprès des jolies femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je part a l’hôpital, il a la 3G la bas je vous tiendrais au courant avec mon Iphone si j'en ai la possibilité .... a bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 oh Danielle qu'est ce qu'il t'arrive!Tiens-nous au courant surtout , on attend avec impatience des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites