Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myosotis1

DANIELLE

Messages recommandés

J'espère que cela va un peu mieux et que tu reviendras vite avec ton royaume . Soigne toi bien bizzz::fleu:

Voilà j'ai eu des nouvelles de Danielle, elle rentre chez elle, mais elle vous expliquera si elle le veut Very Happy

Le principal c'est qu' elle puisse déjà rentrer chez elle. Repose toi bien Danielle et prends soin de toi. :biz

Invité

C'est déjà une bonne nouvelle que tu rentres chez toi Danielle.
Reposes-toi et fais bien attention à ta santé car c'est très précieux! clin::biz

Sacrée Danielle! Qu'est-ce qui t'arrive, encore? Je t'espère à la maison à présent, et en pleine forme!

à vous toutes et à Bruno

[size=12]il
a quelques années 2 ou 3 ans je crois, j'avais du etre hospitalisé
pour faire scanner et IRM pour un soucis au foie et aux poumons et
j'avais contracté dans cette hopital un germe qui c'etait localisé sur
mon rein, donc depuis ce temps mon medecin traitant me met sous anti
biotique 2 ou 3 fois dans l'année mais hier soir vers 22H c'etait plus
supportable cette douleurs pour moi attendre lundi matin mon medecin,
j'avais juste etait l'aprés voir un pharmacien pour avoir des anti
douleurs mais quand j'ai expliqué mon cas il a refusé de me donner quoi
que ce soit disant qu'il fallait que j'aille aux urgences car c'etait
grave je voulais pas y aller mais le soir j'en ai plus eu le choix je
souffrait de trop !! du coup j'ai pris toute seule ma voiture plié de
douleurs au volant et je me suis rendu seule a l'hopital, une fois là bas toutes sortes
d'examens pour savoir ou le germe cette fois ci etait localisé soit haut
du rein ou bas du rein, un coup chance c'est le bas de mon rein qui est
atteint donc ils ont pu me faire sortir car sinon ils me garder là bas 4
jours sous perf, ils m'ont perfusé hier et maintenant je continue chez
moi en comprimés.
En plus ils ne veulent plus piquer dans mes bras
car ils veulent préserver les veines en cas d’hémodialyse dans le futur
donc a chaque fois c'est mes mains et vraiment les cateter dans les
mains c'est douloureux.

Je souffre moins ce soir la perf et les comprimets font leurs effets;
pas
de pitié pour la douleur il ont pris une grosse aiguille pour le
cateter alors que mon infirmiere vient de venir chez moi elle ma dit
quand faut piquer dans les mains ont utilisent des aiguilles bébes !!!
[/size]

Pas de TV !!! pas d'accompagnant !!! juste souffrir
Sad

Oui souffrir ça se voit sur ton visage...
Maintenant tu es rentrée chez toi c'est le principal..
Reste plus qu'à te soigner...courage
:biz

Je te souhaite un très bon rétablissement Danielle, surtout repose toi bien.
Je te fais de très très gros

Danielle je te souhaite un très bon rétablissement, j'espère que tu vas vite te remettre, malgré comme je comprends que tu ne te remettras jamais complètement de cette saleté.

Bon courage tu devais vraiment souffrir d'après ta photo tu as bien fait d'y aller tout de suite.

un bon et rapide rétablissement, tu as vraiment une tête de fatiguée, je te souhaite que cela passe bien vite

Invité

Je te souhaite un très bon rétablissement Danielle
Reposes-toi bien surtout :biz

Merci c'est vraiment sympa de votre part

Je vous raconterez demain une chose qui ma fait sourire là bas malgré mes douleurs.

je vais mieux a cette heure ci les douleurs son disons " supportables"

Soigne toi bien et reposes toi.

Effectivement dans la main on emploie en général que des aiguilles de bébés, c' est ce que l'on fait pour Mélodie chaque fois qu'on doit lui faire des prises de sang. :biz

Contente que tu sois rentrée chez toi Danielle, repose toi bien et surtout soigne toi bien, je pense fort à toi

coucou Danielle,

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que tes douleurs passent.

Je pense bien à toi et surtout pas d'imprudence cette aprem, essaie de te faire accompagner si tu dois vraiment y aller...

bon retablisssement
je sais que ce que tu as est tres douloureux ma belle soeur est passee par là et a chaque fois c'est les urgences.Repose toi le plus possible et caresse beaucoup tes toutous ca remonte le moral!! bizfl:

Sarah je peux pas me faire conduire je suis seule, mais ca va aller, j'ai beaucoup moins mal aujourd'hui et heureusement pour moi car c'etait insupportable cette douleur, reste plus qu'a attendre la prochaine crise Crying or Very sad.

bon courage danielle je suis bien triste pour toi fait bien attention a toi.
je sais bien ce que sa fait mal c'est horrible.
courage courage gros bisous :biz

Prompt rétablissement .. mais je vous rassure, elle râle toujours ma "petite chieuse" donc elle va mieux .. jil:lol! Sans rancune mais ça faisait longtemps que je ne t'avais pas appelé comme ça ... :biz

Mais sincèrement c'est vraiment une vrai saloperie que tu as là et impenssable de nos jours qu'il n'y ai pas une traitement pour enrayer complètement ce germe

Ceci dit je vais beaucoup mieux ce matin !!! encore l'histoire de ma brulure qui me gêne un peu mais ça c'est moins grave que mon rein Very Happy

Chère Danielle de tout coeur avec toi. Tes bibis sont là pas seulement pour d'occuper d'eux il sentent certainement que tu n'es pas très bien mais ils t'aiment tous bien fort comme nous tous sur le forum. Je te souhaite bon et prompt rétablissement. Du courage Danielle à bientôt. fleu:

Merci Marinna ca me touche beaucoup ton message

Bon petite curieuse de Sarah je vais expliquer

Donc voilà quand je suis arrivée aux urgences ils m'ont remplis un dossier d'admission avec toutes questions possibles !!! et oui ont peut etre en train de mourir faut quand méme répondre aux questions pour le dossier lol!

Et arrive la question : VOUS BUVEZ ??? question pas nette car ils veulent dire quoi dans vous buvez !!!! et moi d'un naturelle je répond ben oui car pour moi pas boire est part exemple une personne qui ne touche pas une goutte d’alcool geek

Donc ensuite une fois transférée dans ma chambre au bout de quelques heures le médecin urgentiste passe et prend mon dossier et me regarde en disant : OH VOUS BUVEZ

Sur ma grande défensive je répond non non je bois pas !!!! il me répond c'est noté dans votre dossier !!!

Dons je lui répond je bois oui sans doute comme vous mais je suis pas alcoolique

Je trouve débile cette question ils ont qu'a la poser autrement en disant vous etre alcoolique ou pas !!! là au moins ca sera nette lol!pas de confusion !!!

Et puis je lui ai dis vous en aurait la preuve dans ma prise de sang avec tout les tubes que vous m'avez prelevez ca va se voir que je bois pas, tout compte fait le medecin a bien rigolé avec ça

vzs:

je me serais fait avoir comme toi!
en plus quand t'as mal tu réfléchis quand même pas comme d'habitude, t'as envie que d'une chose c'est qu'on te soulage, pas vrai???

merci d'avoir satisfait ma curiosité iri:

Très contente que ca va mieux chez toi, ce n'est pas évident de ne jamais savoir quand ca peut te prendre ce mal.

meline a écrit:
Très contente que ca va mieux chez toi, ce n'est pas évident de ne jamais savoir quand ca peut te prendre ce mal.

Rose Marie

Cette apres midi j'ai eu comme une sensation de petite alarme mais ca va cela a vite disparu, faut dire que pas de repos chez moi et je peux pas m’empêcher de faire pleins de choses

Oui c'est toujours la même on ne veut pas s'écouter, on ne sait pas prendre du repos, moi je peux un peu savoir comment ca fait car maintenant ca fait 2 fois que j'ai eu des crises a cause de pierres dans les reins et c'est aussi horrible car j'en ai eu aussi au foie mais tout différent et au moins ceux.là ca s'opère et après c'est fini mais dans les reins le malheur ca revient.

En tout cas je pleins vraiment car c'est horrible.

Invité

Reposes-toi Danielle, c'est important car la santé ça n'a pas de prix! :biz

J'essaie de me reposer mais c'est pas simple, en faite je peux m"en prendre qu'a moi méme !!!! je lave ma maison chaque jour, je brosse mes chiens 10 fois part jours car je supporte pas de les voir décoiffé et comme elles font les folles ben je fais que ça !! coiffer coiffer !!!

Ensuite j'ai quand méme les entretients journalier de la maison, et nettoyer tout les jours ma cour.

Pendant un certain temps j'avais un peu d'aide de Stessie mais elle a trouvé un travail.

Donc voilà je fais tout toute seule !!!! je rêve de vacances

Mais essaie de diminuer le coiffage de tes demoiselles. Ou alors tu les enfermes dans leurs petites cages elles ne seront plus décoiffées... iri: Non ne fait pas ça, je dis des bêtises.

Danielle restreint un peu le brossage une fois par jour c'est déjà bien I love you cela te fera un peu moins de travail Very Happy

Je vais bien, mais aujourd'hui j’étais absente la journée Very Happy

Merci de prendre de mes nouvelles lol!

Ah! c'est pas grave du tout mais j'étais tracassée...

t'imagines je me connecte le soir pour voir si tout va bien

• Créer...