Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Justin, tu es un grand garçon maintenant Il me fait pensé a ma petite Joy les mêmes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Un bon entrainement pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Danielle...Oui un bon entrainement Jérôme...La prochaine fois, j'essaie avec le collier et la laisse et puis la laisse pour expo...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Justin à le regard furtif qui va de droite à gauche : prudent le petit pour découvrir le monde! Merci Jo pour cette vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Jo qui a appris a Justin a marcher enfin en laisse .. samedi matin on a été a la gare a Luxembourg et là aussi il a bien marché, même dans la gare, comme un grande avec sa petite queue sur le dos .. hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ben heureusement pas sur sa téte la queue tant qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oh My, de rien mais surtout merci à Beethoven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super ça le ptit Justin!!! Et en plus il surveille rien à droit rien à gauche "ah sa va je peut y aller pas d'intrus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bravo à ce p'tit gars! Pas facile d'évoluer dans des endroits bruyants et pleins d'odeurs inconnues. La prudence s'impose forcément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Super Bravo à Justin et à Jo pour lui avoir appris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Et Beethoven c'est un coach à 4 pattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites