Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine49

Expo et titres

Messages recommandés

Petite question que je me pose depuis un certain temps peut-être bête question enfin je pose quand même!!

Croyez-vous qu'un juge en expo à connaissance des CAC et CACIB obtenus par les différents chiens exposés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le crois pas car il ne peut se souvenir de tout et pas des résultats donnés par d'autres juges, par contre il a peut-être des directives données par les organisateurs, et de ça je ne suis pas sur non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Car mon homme arrête pas de me dire qu'ils savent si il manque un CAC ou CACIB à certains chiens et font durer ça en longueur pour l'argent!!!

Mais les juges n'ont pas accès à une base de données par exemple, pour voir le nombre de CAC ou CACIB des chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les juges ont accés aux sites éléveurs comme tout le monde donc c'est simple de savoir .

Whoua dit moi pas qu'ils savent qu'ils me manque un cacib pour Dior a l'etranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bhein écoute c'est ce que Patrick me dit...il savent qu'il te manque un CAC....Il en est persuadé affraid je lui dit mais noooonnnn, c'est pour ça que je posais la question car ça commence à m'intriguer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...