Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Hier a l'expo a quelques metres de nous, un cocker americain c'est fait arracher la babine part un autre chien qui passé a coté de lui le pauvre il saigné énormément !!!J'ai toujours peur que ca arrive surtout a Dior qui lui est rarement en cage d'expo, je le laisse souvent vadrouiller a coté de ma cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui je me souvient Danielle, pauvre petit loulou Tu devrais pas le laisser le ptit Dior vadrouiller comme ça, imagine qu'il se fasse attraper par un grand chien car le temp que tu réagisses je te dit pas hein Moi je vais rarement faire les stands avec eux car quand je vois tout ces grand chiens même en laisse ça me faire peur si en passant il en attrape un quand je passe, j'ose même pas y penser Enfin maintenant c'est moi... car tu sais jamais ce qui se passe dans la tête d'un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Quand je dois partir voir les stand je le prend dans les bras comme hier car deja a Mouscron ont peut pas se croiser dans les allées !! et je veux pas que mon petit Dior se fasse marché dessus, mais quand c'est des grandes expos avec de grandes allées souvent Dior me suit sans laisse, sauf quand je vois un gros chien arrivé là je le prend dans mes bras.C'est quand méme incroyable qu'il a des chiens mordeurs en expo !!! logiquement les chiens 'expo" sont sociabilisés et sans aucune méchanceté !!!! c'est un motif de disqualification sur un ring ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 1 février 2011 C'est de la mauvaise attention du maitre qui ne se rends probablement pas compte du stress que son chien subit en expo .. il y a des chiens qui ne sont pas fait pour les expos et cela les stress encore plus .. Maintenant mes molosses, je les ai toujours baladé en laisse en expo mais jamais mes bichons ou rarement dans de très grandes allées et sûrement pas lachée car quelqu'un peu très vite emporter ton chien et disparaître dans la foule .. j'aurez trop peur de me le faire voler. Mon ex-mari c'est fait mordre en expo par un braque, et les propriétaires du chien ne se sont même pas excusé alors qu'il avait les marques, du sang et son pantalon troué .. on passait juste a côté de leur endroit ou ils étaient installé et le chien s'est retourné sans prévenir et a mordu;Maintenant un chien méchant est un chien qui mord sans prévenir donc sans grognement; Un chien qui grogne et qui malgré les codes se fait encore embété et mord c'est différentsMais ici si le coker a mordu sans raison, j'aurez été sa propriétaire et j'aurez portée plainte pour que xele ne se reproduise plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 1 février 2011 On peut comprendre le stress des chiens avec le bruit qu'il y a et la pression que certains mettent sur leur animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2011 Oui Marie, je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas qu'en expos que le risque est présent.Partout où il y a concentration de chiens cela peut arriver.Logan s'est fait mordre à l'oeil par un Schapendoes lors d'un concours d'agility.Le chien était assis sagement à côté de son maître et moi j'étais à côté avec Logan.D'un seul coup, il s'est retourné et a mordu Logan. Comme quoi, même un chien bien éduqué, on ne peut jamais prévoir sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 février 2011 OUi , on a tendance à moins se méfier parfois , rester toujours et partout vigilent .J'espère que ce n'était pas trop grave pour Logan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites