Invité Posté(e) le 2 février 2011 ma petite Jadore!Plein de bonnes choses pour toi et des gros câlinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 février 2011 Joyeux Anniversaire, jolie petite poupée! Passe une très belle journée au milieu des tiens, et pleins de léchouilles fofollettes de petite soeur Jade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 2 février 2011 Joyeux anniversaire Jadore, passe une bonne journée avec toute la meute et avec ta maitresse, je suis sur qu'elle va te faire un petit cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 février 2011 Jadore, plein de bonne chose pour toi et plein de caresse à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon anniversaire Jadore et que tout aille bien pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon anniversaire JadoreAh !!!! je découvre que Jade et Jadore sont soeurs !!!Oulala!! Pas facile de suivre Il faudrait que My fasse un arbre généalogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 février 2011 Un super gros câlin à toi petite Jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 3 février 2011 ET un de plus pour Jadore : déjà un an :MPM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 février 2011 Mamy My te souhaite un excellent anniversaire .. déjà 1 an que j'ai découvert ces petites boules de poils Merci a Danielle de partager la vie de Jadore avec nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites