Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Mon premier bain

Messages recommandés

Je vais avoir 3 mois samedi donc maman a decider de prendre mon premier bain


Je suis trés sage







Apres le bain direction la table de toilettage





Maintenant le pulseur !!!! méme pas peur



Oup's ça décoiffe
lol!







Comme une grande, maman ma fait ma ligne de dos




Mes coussinets maintenant !!!! ca fatigue le toilettage
Sleep






Voilà suis toute belle pour mes 3 mois Very Happy



Un petit dodo maintenant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la! Elle est terriblement craquante, cette petite Joy! Un regard ravageur! Et elle est sage comme une image; vraiment épatante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ton reportage avec la belle petite Joy, bien sage cette petite pour son premier bain, vraiment formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'elle est belle ta petite Joy!!
Une pure merveille!! cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu elle est belle ! Je fonds littéralement : avec un regard !!!!
Plus de trace rose vers les yeux : c'est génial !!!!
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Claudine pour les traces rouges aux yeux !! comme diraient mes proches quand j'ai quelque chose en tête je l'ai pas autre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle pour ce reportage du 1er bain de Joy, elle est magnifique cette petite, un gros câlin à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Danielle pour ce chouette reportage photo, bien mignonne Joy et très sage, et très très belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très chouette ton reportage sur le 1er bain de Joy Danielle : très docile apparemment et avec une adorable bouille de petite havanaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours de magnifiques photos danielle!!!! tes petits sont adorables!!! elle a l'air adorable ta petite joy!!!!
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super reportage du premier bain de Joy, sage comme une image .. adorable .. une belle fourrure avec des couleurs comme Justin bien répartie .. toujours aussi jolie .. cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Danielle...Joy est bien calme en tout cas. Elle est belle
169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l air bien calme pour une première fois . Adorables les photos dans la serviette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une adorable petite puce bien sage quand il le faut lol!

Une vraie petite peluche pleins de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien je cherchais justement un post sur le 1er toilettage, dû moins sur le 1er bain et j'ai trouvé cheers
je me demandais justement quand je pourrais donner un bain à Galia qui aime traînassez dehors dans les endroits bien humide mouarf...
vais demain chercher un bon schampoing bb et je vais m'y risquer ce week-end... par contre je pense qu'elle sera bien moinns sage que Joy
vous raconterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai on va rarement voir les vieux postes, pourtant c' est plein de souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lààààààààààààààà...elle était encore super sage comme une image. Elle était un beau bébé déjà! bisous à ma JOY_adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saline a écrit:
waouhhhhh ! Ma-gni-fique !!!
Décidément j'aime de plus en plus le havanais !


La voici maintenant à un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc une vraie chipie, il faut faire attention, c'est haut les tables de toilettage et ils peuvent se casser quelque chose, en tout cas elle est de plus en plus jolie la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a profité quand je suis allée ouvert ma porteur a un visiteur !!! mais ca va comme elle à sauté elle c'est rendu compte de rien !!! rien de comparable avec une chute involontaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Elle en a profité quand je suis allée ouvert ma porteur a un visiteur !!! mais ca va comme elle à sauté elle c'est rendu compte de rien !!! rien de comparable avec une chute involontaire Wink


Il faut quand même faire attention car ils peuvent glisser en se réceptionnant surtout si tu as du carrelage par terre et si les poils des coussinets sont un peu longs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben heureusement elle n'a rien la chipie mais ouais attention au dos aussi surtout... elle se prend pour un chat ou quoi hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien une vraie crapule ta petite Joy , c'est vrai qu'il faut être très vigilant un accident est vite arrivé, mais elle est magnifique ta petite quand même, il faut bien que jeunesse se passe-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est qu' elle ne se soit pas fait mal. Pascale serait bien contente de l' avoir en vacances iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est craquante j'adorrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee , je me répète mais vraiment tu as des chiens magnifiques, je ne me lasse pas de regarder leurs photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie c'est gentil mais je passe beaucoup de temps à les entretenir, je comprend aussi les gens qui travaillent n'ont pas le temps comme moi de passer des heures part jours sur eux


Claudine Joy est lavé avec le Shine Onnn de chez Summerwinds que j’achète chez VDV ensuite le conditionneur (bleu) de chez VDV et ensuite une fois le poil secher je lui met de l'Artero Flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous voulez vraiment qu'elle aille en expo bon vous l'aurez voulu !!!! elle commence debut mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très belle, cette petite Joy!
Léchouilles de son frérot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...