Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Oshun , 6 mois demain ...

Messages recommandés

Ma petite douceur havanaise aura 6 mois demain ....

Elle fait la taille d'Elouna et presque son poids mais elle n est vraiment pas bâtie pareil ...
C'est une vraie sportive à ressort .....très charpentée....
On verra ce que donnera la première expo mais elle reste très impressionnée par les gros chiens et n a pas l assurance de mes deux autres fifilles .... Comment marchera-t-elle sur le ring ? à mon avis la queue basse .... Pari ouvert !!!
D'ici là de grosses caresses à mon bébé espagnol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chien n'est pas un autre Claudine, j'en ai la preuve avec Angel et qui pourtant vient du méme élevage que mes autres havanais et chez moi la méme éducation !!! donc ca vient bien du caractere du chien et non de la sociabilisation Very Happy

Pour ce qui concerne le gabarit c'est pas vraiment un surprise, c'est connu qu'en Espagne les gabarits sont assez haut dans le standard Laughing

Connaissant mes gouts, je fuis les élevages Espagnols

Merci pour cette chouette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Danielle, la mère d'Oshun qui est donc ici de l élevage d'Edouardo, pure cubaine est une "copie" d'Elouna en carrure ...Je suis allée chercher Oshun avec Elouna et c'était flagrant : même gabarit, même tête ...incroyable de ressemblance ! Par contre , son père est lui américain avec bien sûr un grand gabarit ....
Oshun est à 23 cms mais c'est sûr elle ne fait pas fragile !!! Si elle suit la courbe de croissance de mes autres bibis , elle a sa taille adulte ....
J attends avec impatience de voir sa robe adulte .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

23 cms pour une espagnol ca serait quand méme un scoop lol! mais il a toujours des exceptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Un chien n'est pas un autre Claudine, j'en ai la preuve avec Angel et qui pourtant vient du méme élevage que mes autres havanais et chez moi la méme éducation !!! donc ca vient bien du caractere du chien et non de la sociabilisation

Mais heureusement le caractère se travaille ( bien plus facilement qu une morphologie !) , je l ai vu avec Diego qui était encore plus timide qu'Oshun maintenant même s il garde une certaine réserve il est capable de parader sur un ring ( et j ai même l impression qu il aime ça !) et d'aller vers les étarngers ....
Il faut absolument pas te décourager , je suis sûre que ta puce va passer par dessus ça ! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle la petite Oshun et pour ce qui est du ring, il faut le leur apprendre en fonction de leur caractère, certains sont trop craintifs d'autres trop dynamiques, difficile d'en avoir des parfaits sans entrainements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très belle ta petite Oshun Claudine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moiversaire pour Oshun ...si tu l'amènes à Toulouse je l'imagine être bien copine avec Eny cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle photo d'Oshun ..
Tu as de la chance d'avoir des havanais qui arrête totalement leur croissance à 6 mois .. moi j'en ai qui grandissent jusque 15 mois !!! Ils ont souvent des croissances totalement différentes, cela m'impressionne toujours ..
Ici je trouve qu'Oshun ressemble en construction à Hizara qui a eu 7 mois hier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
My a écrit:
Très belle photo d'Oshun ..
Tu as de la chance d'avoir des havanais qui arrête totalement leur croissance à 6 mois .. moi j'en ai qui grandissent jusque 15 mois !!! Ils ont souvent des croissances totalement différentes, cela m'impressionne toujours ..
Ici je trouve qu'Oshun ressemble en construction à Hizara qui a eu 7 mois hier ...

...On verra effectivement si elle grandit encore ...Mais c'est vrai que ma petite expérience , mes 3 bichons précédents, ont cessé leur croissance vers 6mois .... Nadine m avait dit pour Floor , à 6 mois c'est fini .... Peut-être effectivement que sur ses lignées à elle, qui sont établies depuis longtemps maintenant ....
Moi j aimerai bien qu elle prenne 2cms ....
Le tout c'est qu'elle ne dépasse pas le standard !!!! clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement cela dépends bien des lignées mais tu le voit aussi au fur et a mesure de ton expérience si un chiot va encore beaucoup changer .. mais même moi qui élève depuis 18 ans, je constate que même avec mes lignées qui sont identique a celle de Nadine, j'ai des chiots qui évoluent différement ..
Lorsque j'ai vue Flor en photo, j'ai directement remarquée, qu'elle était petite et qu'elle le resterais .. l'expérience est là, même en photo en général je le voit directement .. l'habitude ..
Sur du taille normal, je n'ai jamais eu un poids stabilisé à 6 mois !!!! Le chiot évolue moins, et prends moins de poids a partir de 6 mois, mais évoluent encore en s'éclatant et en prennant encore du poids même. Comme un chien change vers 4 -5 ans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tout cas elle est jolie, cette couleur est vraiment belle; c'est vrai ce que tu dis My, un chien évolue tard, je m'en rend compte avec Dundy...Quant au caractère, c'est comme dit Jerome, certains sont trop timide, d'autres trop à l'aise !!! j'ai le problème avec Dundy qui confond expo et aire de jeu...l'avantage c'est qu'il a toujours la queue en l'air !!! pourtant il fait des gros effots pour sa maman...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il a pas changé ton Dior lol! tu lui a juste mis des rajoute au poils jil:iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...