Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Girly06

J'avais vu une photo sur ce forum : un chien bichon noir dans un panier ouvert rouge avec un os noir cousu le sac.

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais vu une photo sur ce forum : un chien bichon noir dans un panier ouvert rouge avec un os noir cousu le sac.

J'aimerais connaître la marque de ce superbe sac.
Où a t-il était acheté?

J'ai fait tous les site sur internet et je n'ai pas trouvé. Peut-être que vous pouvez m'aider...
Merci à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas simple !! un bichon noir je suppose que c'est un havanais ???? faudrait que tu nous disent un peu plus de détail sur le post, car il a beaucoup de photos sur le forum donc pas simple de retrouver le panier dont tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour,

Oui il s'agit d'un bichon havanais.

Je ne retrouve pas le post, je sais qu'il y a d'autres photos , alors pas facile...

Je vais rechercher le post.

Votre forum est vraiment bien car on y trouve pas mal d'infos.

Alors merciiii...

Danielle a écrit:
Pas simple !! un bichon noir je suppose que c'est un havanais ???? faudrait que tu nous disent un peu plus de détail sur le post, car il a beaucoup de photos sur le forum donc pas simple de retrouver le panier dont tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En consultant ton affichage d'historique et ta bibliothèque tu peux revoir et cibler tous les topics du forum que tu as consulté depuis plusieurs mois !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être difficile car j'ai été un peu partout.

Donc, je vais faire les recherches

Reine des Pin-up a écrit:
En consultant ton affichage d'historique et ta bibliothèque tu peux revoir et cibler tous les topics du forum que tu as consulté depuis plusieurs mois !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des havanais noirs il en a pas 50 sur le forum, ou alors c'est peut etre un ancien membre qui n'est plus sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai continué ma recherhe sur le forum . Je n'ai pas trouvé . Ce n'est pas grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...