Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 DIOR JadoreAngeljoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super de les avoir tous au meme age, ils sont du reste tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 Merci pour ces jolies photos de tes petits à l'âge de 3 mois Danielle.Dior reste imbattable en fourrure pour le moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2011 Dior a une lignée qui donne beaucoup de poils donc il restera imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 7 février 2011 Chouette, l'idée de les montrer tous au même âge! C'est vrai qu'ils sont tous superbes, tes petits, Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 7 février 2011 tes ptits Danielle à trois mois très beau, mais ma préférée c'est Angel toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydinette 0 Posté(e) le 22 février 2011 son tous trop craquants !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larachloe2008 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi je pense qu'un jour de vais craquer pour une Havanaise noire......mais le plus dur sera de convaincre l'homme de la maison.......entretemps je "gâte" ma tit Lara.......elle allait bientôt ouvrir les yeux....... ici ils sont grand ouverts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Tu as bon gout Jeannine j'aime beaucoup de couleurs chez l'havanais mais ma couleur préférée reste le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Ils sont tous supers ces bébés, mais je préfère DIOR, son poil est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Voilà j'ajoute Kacharel à 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Une vrai beauté !! Elle est vraiment craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle a une belle petite de coquine celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Superbe toute ces photos la petite Angel a beaucoup éclairci. J'adore la petite bouille espiègle de Kacharel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 La photo est postée depuis le 25 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bhein oui je sais je l'ai vu... et c'est seulement maintenant que je la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ca va Kacharel est pas encore en veterante donc vous etes pardonnables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oui mais je vois que tu n'as répondu à Carine qu'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tu as vue a l'heure que j'ai repondu !!! 1H 01 cette nuit !!! quand j'arrive pas a dormir je cherche des anciens post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 avril 2012 je me doutait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Et oui pénible de jamais dormir !!! C'est long les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 avril 2012 karine a écrit: oui mais je vois que tu n'as répondu à Carine qu'aujourd'hui Je suis patiente Karine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Comparaison de Habanita et Angel à 3 mois, toutes les deux charbonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Jolie photo des deux petites, intéressant à suivre l'évolution des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je suis curieuse de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Chouette photo des deux Miss toujours une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Super ce montage, charbonnées oui mais pas la même petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour Angel l'evolution ont le sait pour Habanita ca sera effectivement la surprise Non pas la méme téte Sylvie faut dire qu'elles ne viennent pas du méme élevage et lignée totalement différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathia1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 tous magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Voilà ma Kaly à +ou- 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Elle est toute mignonne avec sa petite mèche blanche au sommet de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 mai 2014 Une mignonne petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Une jolie petite havanaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci sur cette photo elle était toute bouclée aujourd'hui elle a le poil bien plus lisse et long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 mai 2014 En vieillissant son poil va changer et devenir effectivement plus lisse et long, le poil de bébé disparaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristina. 0 Posté(e) le 28 mai 2014 Oui ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites