claudy111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Quelques photos de mes petites miss : Elouna, 15 mois, un caractère en or :Floor, 11 mois, mon swiffer :Et mon trio de filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 De jolies demoiselles j'aime la fourrure de Floor !! logique c'est mon grand point faible chez l'havanais des poils et toujours des poils !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 9 février 2011 Un très beau trio que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'aime beaucoup l'air de douceur qui se dégage toujours (même si c'est trompeur dis-tu ) de miss Elouna : elle est super belle sur ces photos! Je suis ravie de faire la connaissance de Floor (une véritable crinière !) et d'Oshun; dommage que tu n'amènes pas Don Diégo.merci pour ces photos Claudy. :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 9 février 2011 De bien jolies demoiselles, en effet, avec chacune son charme bien à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elles sont bien belles toutes ces miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 9 février 2011 Elles sont superbes tes demoiselles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2011 De très jolies filles .. Floor a une somptueuse fourrure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 février 2011 Super trio avec un petit faible pour Floor, pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 février 2011 Claudine tes ptites miss, très jolies, j'ai un penchant pour Floor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Tes filles sont superbes Claudine avec une petite préférence quand même pour Floor!Quelle fourrure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2011 ben je préfère élouna ,une sacrée téte de coquine et en plus moins de poils a brosser mais les 3 fifilles sont très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 elles sont très jolies toutes les trois, elles doivent bien s'amuser ensemble, à voir leur bouille de coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites