karine49 0 Posté(e) le 9 février 2011 Aujourd'hui suis allée promener avec Jisara. Et pendant la promenade je lui ai enlevésa laisse avec une petite appréhension et bien suis elle écoute super bien elle revient quand je l'appelle et me suis comme untoutou j'ai pas fait photo car j'étais déjà pas à mon aise de lui enlever sa laisse, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2011 à ta petite Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bravo a Jisara qui obéit si bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 petite Jisara! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 février 2011 les filles suis toute contente. Si seulement Fenzo cela pouvait être pareil mais maintenant trop tard, tampis il restera en laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 Non, il n'est jamais trop tard pour apprendre l'éducation à un chien Karine.As-tu essayé la longe avec Fenzo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu crois Marinette???? Oui pour les vacances je leur ai achetés une corde de 10 mètre de long, penses -tu elle est pas assez longue en plus il va avoir 5 ans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Génial Karine : la liberté c'est formidable ! Caresses à Jisara (vivement les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est super ! Bravo à Jisara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2011 karine a écrit:Tu crois Marinette???? Oui pour les vacances je leur ai achetés une corde de 10 mètre de long, penses -tu elle est pas assez longue en plus il va avoir 5 ans!!!Oui Karine, un chien s'éduque à tout âge. Ce sera plus long bien sûr qu'à 3 mois mais c'est faisable.J'ai vu des chiens commencer l'éducation et l'agility à l'âge de 8 ans pour te dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2011 les filles Oui je sais Marinette, je vais essayer un jour avec les filles pour voir comment il réagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bravo à Jisara, c'est super si elle écoute bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci Sylvie oui c'est vrai elle écoute bien ce qui m'étonne car elle est fort jouette la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites