Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claudy111

Nouvelle grille de cotation ....

Messages recommandés

Vous saviez qu'il y avait une nouvelle grille ??? Je n ai pas la berlue ??? La cotation 3/6 a diablement changée ....

Comme prévu durant le dernier comité du club et mis dans le dernier bulletin, la nouvelle grille est mise en application après accord de la SCC, cette grille corrige une anomalie entre les cotations 3 et 4 en relation avec 5 et 6 et met en vigueur les tests ADN

Elle est appliquée à partir de quand ? J ai fait le dossier d'Elouna le mois dernier ....pour la cotation 3 et maintenant ça n a plus rien à voir ....

Dès maintenant, puisque publiée, il n'y a du reste que très peu de cotation 3, la majorité sont des cotations 4, les excellents n'étant pas si difficile à obtenir avec un chien dans le standard.

Dans l'ancienne grille on pouvait avoir une cotation 5 avec des cotations 1 ce qui était anormal.

Invité
claudy a écrit:
Elle est appliquée à partir de quand ? J ai fait le dossier d'Elouna le mois dernier ....pour la cotation 3 et maintenant ça n a plus rien à voir ....

Le dossier d'Elouna a été enregistré avant que la SCC valide la nouvelle grille de cotation.
Tu as du ou tu vas recevoir l'AR de sa cotation, Claudy, ne t'inquiétes pas Wink

De toute façon après réflexion la cotation 3 concerne que les chiens a pédigrée incomplet !! donc ne concerne pas grand monde.

Invité
Pas tout à fait d'accord avec toi Danielle, la cotation 3 a toujours existé, et il y a quelques années, les pedigrées incomplets ne pouvaient pas dépasser la cotation 1.

En fait c'était une progression dans l'évolution de carriére du chien ... et ça permettait d'avoir quand même une bon niveau de cotation sans forcément avoir participé au Chpt ou à la NE ...

Peu importe, la grille a changé à ce jour, il faut donc en tenir compte ...

Petit message TRES IMPORTANT :
attention au vétérinaire que vous allez voir pour les tares oculaires, les listes peuvent changer d'une année sur l'autre, donc bien s'assurer que le véto choisi est habilité à faire passer l'examen !!!

A consulter sans modération pour s'en assurer :
http://www.ophtalmo.veterinaire.fr/

Tu vois Daniele, Elouna a un pédigrée complet mais comme je ne pense pas pouvoir cette année continuer sa cotation ( nationale ou championnat me manque ), je préférai m assurer qu elle ait déjà une cotation 3 et on verra si on continue plus tard ....
Maintenant il faudra composer avec la nouvelle grille...

Danielle a écrit:
De toute façon après réflexion la cotation 3 concerne que les chiens a pédigrée incomplet !! donc ne concerne pas grand monde.

oui oui moi vzs:

Je comprend pas donc pourquoi que l'ont ma dit que moi j'étais pas du tout concernée part le changement scratch

• Créer...