Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je te souhaite un joyeux anniversaire Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon anniversaire ,pleins de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 13 février 2011 Très bon anniversaire Jo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 février 2011 :Anni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je te souhaite une super belle journée de fête, Jo, pleine de soleil dans le coeur et dans le ciel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Jo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 :MPM: Jo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon anniversaire Jo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 février 2011 JO, j'espère que tu as passé une bonne journée à cette occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 15 février 2011 J'ai un petit peu de retard. J'étais partie à Centers Parcs avec mon mari, mes enfants et ma petite-fille. Je suis rentrée hier soir.Je vous remercie tous et toutes de tout coeur pour avoir pensé à moi ce dimanche 13 février. Eh oui encore 1 an de plus...Le temps passe vite... Je suis encore jeune dans ma tête donc pas de prob pour moi...hihihiEncore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Avec du retard, bon anniversaire Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bon après te l'avoir souhaité en personne, je te le souhaite encore virtuellementUn excellent anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci ma pitchounette...et encore un grand merci pour ton cadeau...j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ont peux savoir le cadeau nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui on peux savoir on est curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 février 2011 ah là là les 2 curieuses..: Un bracelet Pandora, des bonbons, 2 peignes pour le toilettage et 2 boites d'orangettes (chocolat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle ta bien gâtée My, tu as de la chance d'avoir une super amie comme elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oui oui je sais c'est pour ça aussi que je l'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu l'aime !!!! hum hum houla tout compte fais je sais pas si je vais venir manger avec vous au Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mais on s'aime d'un Amour plus que platonique ... donc aucun soucis tu peux venir .. en fait on est très fidèle entre nous donc tu crains rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo011 0 Posté(e) le 16 février 2011 Oh mum t'avais encore compris quoi toi Danielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 février 2011 C'est chouette Jo super tes cadeaux, My ta bien gatée c'est chouette d'avoir une amie comme ça Voilà Danielle à de nouveau de mauvaise pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites