Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Joyeux anniversaire Jo

Messages recommandés

Je te souhaite une super belle journée de fête, Jo, pleine de soleil dans le coeur et dans le ciel! sunnybizfl:

J'ai un petit peu de retard. J'étais partie à Centers Parcs avec mon mari, mes enfants et ma petite-fille. Je suis rentrée hier soir.
Je vous remercie tous et toutes de tout coeur pour avoir pensé à moi ce dimanche 13 février. Eh oui encore 1 an de plus...Le temps passe vite... Je suis encore jeune dans ma tête donc pas de prob pour moi...hihihi

Encore merci
bizzz::

Bon après te l'avoir souhaité en personne, je te le souhaite encore virtuellement

Un excellent anniversaire

Merci ma pitchounette...et encore un grand merci pour ton cadeau...j'adore...
:biz

ah là là les 2 curieuses..: iri:
Un bracelet Pandora, des bonbons, 2 peignes pour le toilettage et 2 boites d'orangettes (chocolat)

Tu l'aime !!!! hum hum houla tout compte fais je sais pas si je vais venir manger avec vous au Luxembourg

Mais on s'aime d'un Amour plus que platonique ... donc aucun soucis tu peux venir .. en fait on est très fidèle entre nous jil::rire donc tu crains rien lxz:

C'est chouette Jo super tes cadeaux, My ta bien gatée Very Happy c'est chouette d'avoir une amie comme ça I love you

Voilà Danielle à de nouveau de mauvaise pensée lol!

• Créer...