Tissya1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à tous !Je m'appelle Tissya. J'habite à Bourbourg, une petite ville près de Dunkerque (Dans le Nord )Depuis quelques temps, je vis une belle histoire avec Fashion, petite femelle bichon que mon mari et mes enfants m'ont offert. J'ai également un mâle Spitz qui se nomme Chouchou et qui est le meilleur copain de ma petite.A bientôtTissya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 février 2011 sur le forum Tissya.Je débloque tes accés au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 sur le forum TyssiaJe connais bien Bourbourg, j'ai habité Gravelines pendant plusieurs années!A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 février 2011 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bienvenur sur le forum Tyssia joli prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 14 février 2011 :mec: pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 14 février 2011 Cordiale bienvenue à toi parmi nous! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites