Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Bonne féte de St Valentin

Messages recommandés

Merci, Danielle! A toi également, une bonne fête! Et bravo pour ce chouette montage! I love you

Je ne féte jamais la st Valentin, d'ailleurs je crois que depuis 40 ans j'ai jamais eu un cadeau pour cette occasion .

J'attends toujours un voyage à Venise l'espoir fait vivre

pas de fête non plus chez nous...pas besoin de cela pour savoir qu'on est bien ensemble. ET cela me gonfle ces fêtes qui ne font remplir les poches des commerçants...Bon j'ai dû quand même acheter deux coeurs pour ma fille de 10 ans qui a deux amoureux.... affraidaffraid

Invité

Merci Danielle bizzz::
Bonne fête à tous

Nous n'ont plus on n'attend pas ce jour là pour ce faire des cadeaux, ça fait vivre les commerces Very Happy c'est comme Noël, etc...

Invité

Je suis d'accord Karine mais en même temps ça fait parti de la vie aussi! Very Happy

Oui Marinette je suis d'accord avec toi, mais en même temps on se sent obligé parfois...c'est comme la toussaint les gens attendent ce jour là pour aller fleurir...pourquoi moi je vais quand j'en ai envie et pas expressement ce jour là Wink

Il y a pleins de jours dans l'année où on s'offre de gentilles attention! Alors pourquoi pas ce jour-là aussi? Nul besoin de faire de folies pour se dire notre amour, du moment où on sait qu'il est réel!

Tous les goûts sont dans la nature.... flower chacun fête comme il a envie ! Quel plaisir pour ceux qui aiment bien fêter et quel plaisir pour ceux d'y échapper qui n'ont pas envie des fêtes 'il faut faire comme tout le monde'. Donc tout le monde est finalement content! bizfl:

• Créer...