Tissya1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Voici une petite photo de ma Fashion d'Amour et de son meilleur copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue à vous 3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour cette chouette photo de Fashion et Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 15 février 2011 Très jolie photo de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 15 février 2011 à tes petits .J aime bien les petits spitz . D une façon générale ils ont plutot quel type de caractères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 15 février 2011 Un bien joli duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Ils sont super mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour cette belle composition avec tes petits ! pour toi et pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2011 Merci pour la jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tissya1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour mes petits.E Lumio a écrit: à tes petits .J aime bien les petits spitz . D une façon générale ils ont plutot quel type de caractères ? En général, je dirai que le Spitz est très proche de son maître et qu'il s'entend bien avec ses congénères.Il est peu aboyeur aussi. C'est un chien super ! Tout comme le bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très belle photo ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 février 2011 Bienvenue a vous sur le forum, très jolie duo tes 2 petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super chouette ton montage, très beau tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 bienveneue à toit et tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E Lumio 0 Posté(e) le 18 février 2011 Merci pour ta réponse Tissya . Je connais très peu cette race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites